Créer un compteSe connecter
J'ai l'impression qu'un certain pattern se dessine...
:Dubitatif2:

il y a 2 ans
Notre bon vieux YASUKE a l'œuvre..

:Kekboom:
Baron de Onche.org
il y a 2 ans
Notre bon vieux YASUKE a l'œuvre..

:Kekboom:
Padamalgam voyons...
:Dubitatif2:
il y a 2 ans
:)
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Tant mieux, qu'ils continuent de toujours plus niquer leur image en Asie
:evil_dead5:
il y a 2 ans
Au début je me suis dit étrange c'est un blanc
:Hautain:

Puis au bout de quelques secondes la fatalité de la réalité est venue
:Hautain:
il y a 2 ans
les chinois vont les dresser
:fouet2:
il y a 2 ans
:mqrire6:
+
:mqpemt:
il y a 2 ans
et ce sel noir en espagnol se demande pourquoi la planète les hait
:zahi:
il y a 2 ans
Il va se faire fracasser
il y a 2 ans
Le problème, c'est que ça va affecter les expats ici même si on n'est pas des nègres streamer, pour les Japonnais, c'est tout ce qui n'est pas Japonais = fouteur de merde (et difficile de leur donner tort).

Le truc rageant, c'est qu'en tant qu'étranger tu ne peux même pas leur foutre une branlée, sinon tu seras dans la merde aussi, la police prendra ça comme un fight entre gaijin et se demandera pourquoi ils doivent gérer cette merde chez eux.

Il faut que les Japonnais sévice, pour le coup un Jap qui tap un nègre s'en sortira toujours sans rien même s'il amoche le gars salement (et c'est bien légitime)
:Crie:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
Encore un
:chatalors:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 ans
Le problème, c'est que ça va affecter les expats ici même si on n'est pas des nègres streamer, pour les Japonnais, c'est tout ce qui n'est pas Japonais = fouteur de merde (et difficile de leur donner tort).

Le truc rageant, c'est qu'en tant qu'étranger tu ne peux même pas leur foutre une branlée, sinon tu seras dans la merde aussi, la police prendra ça comme un fight entre gaijin et se demandera pourquoi ils doivent gérer cette merde chez eux.

Il faut que les Japonnais sévice, pour le coup un Jap qui tap un nègre s'en sortira toujours sans rien même s'il amoche le gars salement (et c'est bien légitime)
:Crie:
Au contraire je pense qu'ils savent parfaitement faire la distinction entre les étrangers qui ne foutent pas la merde et ceux qui posent problèmes + ils savent très bien que les noirs aux usa commettent une grande partie des crimes, c'est un peu comme les thai avec les french arabic, ils sont pas fou, par contre oui le coût de si tu interviens lors d'une baston et c'est toi qui prends pour tout le monde c'est terrible, au moins leur justice sait comment s'occuper de ces fouteurs de merde
il y a 2 ans
GIF
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Fuir en japonais ça se dit Nigeru image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]4-img-20241031-001940.png
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 2 ans
Ca me rappelle l'autre con qui a passé son temps à faire des conneries au Japon puis en Corée du Sud, sachant que dans le dernier cas, il s'est fait pazifié par les coréens.
:issou:
il y a 2 ans
Au contraire je pense qu'ils savent parfaitement faire la distinction entre les étrangers qui ne foutent pas la merde et ceux qui posent problèmes + ils savent très bien que les noirs aux usa commettent une grande partie des crimes, c'est un peu comme les thai avec les french arabic, ils sont pas fou, par contre oui le coût de si tu interviens lors d'une baston et c'est toi qui prends pour tout le monde c'est terrible, au moins leur justice sait comment s'occuper de ces fouteurs de merde
Je pense que pour beaucoup, ils ne font pas vraiment la différence malheureusement...

Pour eux si tu laisses rentrer les étrangers = tu laisses rentrer des nègres par que nous sommes déjà en GR
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans