Créer un compteSe connecter

Ayaaaa les lemgos pro Ukraine qui ragent
:zahi:
il y a 2 ans
je l'ai regarde 3 fois, ca fait du bien surtout de voir leur gueules de con quand le type termine
il y a 2 ans
je l'ai regarde 3 fois, ca fait du bien surtout de voir leur gueules de con quand le type termine
Le brouhaha derrière
il y a 2 ans
mais c'est vrai qu'a voir leurs tronches ils doivent vraiment y croire encore ces debilos.
il y a 2 ans
Vite, mon xavier tytelman de poche
:CS_Costume:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Les termes sont posés
:Invoc:

Heureusement qu'ils l'ont interrompu, si il avait continué sur cette pente il aurait pu accuser Zelensky et les Européens d'envoyer les Ukrainiens se faire massacrer pour rien.
il y a 2 ans
L’Europe n’a pas fait grand chose . Pas d’économie de guerre enclenchée, pas de soldats envoyés .
il y a 2 ans
Les termes sont posés

Heureusement qu'ils l'ont interrompu, si il avait continué sur cette pente il aurait pu accuser Zelensky et les Européens d'envoyer les Ukrainiens se faire massacrer pour rien.
Vance qui a dit les termes a l'autre zlinskbide
il y a 2 ans
L’Europe n’a pas fait grand chose . Pas d’économie de guerre enclenchée, pas de soldats envoyés .
Oui oui pas grand chose on a juste forme les Ukrainiens notamment au pilotage d'avion de chasse
:Cependant:
il y a 2 ans

Ayaaaa les lemgos pro Ukraine qui ragent
bh enfait c'est parce que en france ça a toujours été une mentalité de pute de s'avouer vaincue avant la fin c'est tout
:uuh:

techniquement on peut pas perdre tant que ce n'est pas fini
:Rikadesu:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
bh enfait c'est parce que en france ça a toujours été une mentalité de pute de s'avouer vaincue avant la fin c'est tout
:uuh:

techniquement on peut pas perdre tant que ce n'est pas fini
:Rikadesu:
Pourtant on a une tradition de s'avouer vaincu au bout de 3 semaines
:Kekboom:
il y a 2 ans
Les termes sont posés

J'ai vu une scène similaire concernant les effets indésirables du vaccin sur cette même chaîne.
Idem, invité interrompu puis totalement censuré en s'assurant de ne plus lui parler.
:Leclerc_Fauteuil_rit:
il y a 2 ans
Oui oui pas grand chose on a juste forme les Ukrainiens notamment au pilotage d'avion de chasse
On a aussi livré plein de matériel militaire... en grande parti acheté aux usa
:bras:
il y a 2 ans
Pourtant on a une tradition de s'avouer vaincu au bout de 3 semaines
:Kekboom:
"c'est une tradition"
C'est arrivé une fois
:ash_pat:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
On a aussi livré plein de matériel militaire... en grande parti acheté aux usa
:bras:
On est des putes dans tout les sens du terme
:salam2:
il y a 2 ans
On est des putes dans tout les sens du terme
:salam2:
Bah non, normalement la pute est payée pour se faire baiser. Nous on se fait baiser, on paie et on dit merci
il y a 2 ans
Bah non, normalement la pute est payée pour se faire baiser. Nous on se fait baiser, on paie et on dit merci
:Blacked_macron:
il y a 2 ans
“Notamment”

Voilà tu cites une action concernant 10 pilotes et tu estimes que c’est “participer activement à la guerre “
il y a 2 ans
On ? Lui et ses dégénérés de congénères peut être, moi j'ai jamais participé à ce cirque
:Roxy_chapeau_:

Ni perdant ni gagnant, je m'en branle
:Vache_danse:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Ah parce qu’un des camps a gagné quelque chose ?
:sueur:
il y a 2 ans