Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est normal de se parler à soi-même lorsque l'on reste longtemps seul. Change my mind.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
C'est normal de se parler à soi-même lorsque l'on reste longtemps seul. Change my mind.
je vois du monde pourtant je leur parle tous les jours.
il y a 2 ans
C'est normal de se parler à soi-même lorsque l'on reste longtemps seul. Change my mind.
oui, mais parler a 7 personnes...
il y a 2 ans
oui, mais parler a 7 personnes...
Oui bon il est vrai que ça commence à faire beaucoup
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Je me suis jamais parlé à moi meme, moi aussi je veux un ami imaginaire c’est pas juste
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est normal de se parler à soi-même lorsque l'on reste longtemps seul. Change my mind.
C'est normal de parler tout seul, c'est pas normal que des gens te répondent dans ta tete
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Je me suis jamais parlé à moi meme, moi aussi je veux un ami imaginaire c’est pas juste
Qu'est-ce que tu faisais enfant lorsque tu étais forcé d'attendre?
il y a 2 ans
Qu'est-ce que tu faisais enfant lorsque tu étais forcé d'attendre?
Je me rappelle pas… enfant quel age ?
il y a 2 ans
C'est normal de parler tout seul, c'est pas normal que des gens te répondent dans ta tete
Tout va bien tant que l'on reste le marionnettiste de l'histoire :Konmignon:
il y a 2 ans
Je me rappelle pas… enfant quel age ?
N'importe quel âge. Tu n'as jamais créé d'histoire dans ta tête?
il y a 2 ans
Tout va bien tant que l'on reste le marionnettiste de l'histoire :Konmignon:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans