InscriptionConnexion
Il a un costard ou pas?
:Zidane_eheh:
il y a un an
Bank
Bank
1 an
Il a un costard ou pas?
Oui il l'a montré dans sa pendrie.

C'est juste que pour aller faire le mendiant il met sont uniforme de mendiant.
:Mouais_Jesus:
il y a un an

Son survet’ qui coute 3 fois ta garde-robe

:selection_naturelle:
il y a un an
C'etait quand même tres petit de se moquer de sa tenue ...
:brised:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
il y a un an
Son survet’ qui coute 3 fois ta garde-robe

:selection_naturelle:
Forcément avec les milliards qu’il a eu
:zahi:
il y a un an

Ahiii trop vrai.

Nofake, j'avais un pote comme ça : il avait sa tenue de la CAF.

Il m'expliquait que pour aller à la CAF, il mettait ses habits les plus dégueulasse. Quand il arrivait au comptoir, il disait :"voilà mon dossier, je sais pas lire. Je sais pas écrire. Il faut m'aider à régler mon problème". C'était partiellement vrai puisqu'il savait écrire des lettres et déchiffrait l'écriture aussi.

Il racontait qu'on le prenait à part dans un bureau à l'étage qu'on lui réglait son problème. Mais c'était il y a un bout de temps, ceci étant.

Tu me crois ou pas, mais là encore nofake, sa mère alcoolique notoire, mais riche en relations locales lui avait trouvé un travail d'été....... à la poste chaque été pendant 3-4 ans, il bossait à la Poste. Là aussi, les gens l'aidaient. Gauchiste à 1000%, bien-sûr. Du genre à transformer son appartement en semi squat, hein^^

il y a un an
Ahiii trop vrai.

Nofake, j'avais un pote comme ça : il avait sa tenue de la CAF.

Il m'expliquait que pour aller à la CAF, il mettait ses habits les plus dégueulasse. Quand il arrivait au comptoir, il disait :"voilà mon dossier, je sais pas lire. Je sais pas écrire. Il faut m'aider à régler mon problème". C'était partiellement vrai puisqu'il savait écrire des lettres et déchiffrait l'écriture aussi.

Il racontait qu'on le prenait à part dans un bureau à l'étage qu'on lui réglait son problème. Mais c'était il y a un bout de temps, ceci étant.

Tu me crois ou pas, mais là encore nofake, sa mère alcoolique notoire, mais riche en relations locales lui avait trouvé un travail d'été....... à la poste chaque été pendant 3-4 ans, il bossait à la Poste. Là aussi, les gens l'aidaient. Gauchiste à 1000%, bien-sûr. Du genre à transformer son appartement en semi squat, hein^^

Merci, ça m'éclaire sur les stratagèmes que les gauchistes emploient pour trouver leurs planques
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an

c'est plus pour faire genre "agneugne cest la guerre je suis en pull kaki "
:VeloCochonou:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
C'etait quand même tres petit de se moquer de sa tenue ...
:brised:
T'as raison c'est vrai.. Quel bel homme !! ..
:Pout5:
il y a un an