InscriptionConnexion
Image

Le leader nord-coréen Kim Jong-un veut se charger de trouver un mari à sa sœur, a rapporté une source anonyme nord-coréenne au tabloïd britannique The Sun.

Kim Jong-un n’est pas si autocentré qu’on ne le pense. La preuve, il s’apprête à lancer une grande compétition dans le pays afin de trouver celui qui deviendra le mari de sa sœur, Kim Yo-jong. Oui, comme dans le "Bachelor".

Quelques critères sont en revanche à respecter si vous désirez tenter votre chance : vous devrez avoir étudié à l’Université Kim II-sung de Pyongyang, mesurer au minimum 1 m 77, être "beau", et avoir servi dans l’armée nord-coréenne. Forcément, ça risque d’être compliqué.

Kim Jong-un se chargera personnellement de passer au crible chaque candidature pour trouver le parfait prince charmant de la femme la plus puissante du pays.

Et Kim Yo-Jong, âgée de 29 ans, est connue pour être très exigeante, comme le rapporte au Sun un Nord-Coréen qui a fui en Corée du Sud. "À l'université Kim II-sung, tous les étudiants devaient se mettre sur le côté pour la laisser passer dans le hall, personne n'avait le droit de prendre le même ascenseur qu'elle, à part ses camarades de classe."

Ce n'est pas la première fois que Kim Jong-un organise un speed dating national pour sa sœur. En 2012, il s'y était déjà essayé mais avait fini par abandonner. Aucun candidat ne répondait alors aux exigeances du dirigeant.

On souhaite en tout cas bonne chance et beaucoup de courage au futur heureux élu.

www.france24.com https://www.france24.com/[...]nde-competition-nationale
il y a un an
Je suis déjà marié, j'ai le droit de prendre une seconde femme ?
:chamain:
il y a un an
Image
il y a un an
les balls en titane qu'il faut avoir pour pouvoir épouser cette déesse asiat
:Shinjicafe:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Fabu12
Fabu12
1 an
Image
Allez Kim soit sympas. Et puis ma première femme est Chinoise donc ça oeuvrera pour le rapprochement Chine - Best Korea
:zahi:
il y a un an
les balls en titane qu'il faut avoir pour pouvoir épouser cette déesse asiat
:Shinjicafe:
Image
il y a un an
:chuu_mcdo:
:BradPitt_hopital:
:xi_jiping_flingue:
:risitas_chapeau_chinois:
:tarer:
:Jesusfourire:

Bordel c'est un vrai fou .
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un an
Elle a l'air du genre à te couper la bite pendant que tu dors
:chatalors:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un an
Fabu12
Fabu12
1 an
Image
oui écrasez moi avec vos pieds divins Maîtresse
:chat_zoom_yeuxfermes:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:
tu peux prendre jusqu'à 4 femmes . Mais tu dois te convertir à l’islam.
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un an
Putain j'ai raté le train
il y a un an
Putain j'ai raté le train
Il reste la petite dernière
:pote_de_ADlaurent:

Image
il y a un an
Fabu12
Fabu12
1 an
Il reste la petite dernière

Image
Non merci c'était la grande soeur que je voulais
il y a un an
Elle est pas si moche en plus...

Par contre Vas-y , t'as intérêt à bien la baiser car sinon tu finis couper en rondelle
:chat_brise:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
on a raté le train mais on peut toujours anticiper le prochain
:praud_emir:

sa fille aura 18 ans dans 6 ans Image
Un khey écrit...
il y a un an
La plus belle femme du monde, avec Brigitte
:oui:
il y a un an
Non merci c'était la grande soeur que je voulais
T'aurais probablement pas supporté la nuit de noce, console toi

Image
il y a un an
Fabu12
Fabu12
1 an
Image

Le leader nord-coréen Kim Jong-un veut se charger de trouver un mari à sa sœur, a rapporté une source anonyme nord-coréenne au tabloïd britannique The Sun.

Kim Jong-un n’est pas si autocentré qu’on ne le pense. La preuve, il s’apprête à lancer une grande compétition dans le pays afin de trouver celui qui deviendra le mari de sa sœur, Kim Yo-jong. Oui, comme dans le "Bachelor".

Quelques critères sont en revanche à respecter si vous désirez tenter votre chance : vous devrez avoir étudié à l’Université Kim II-sung de Pyongyang, mesurer au minimum 1 m 77, être "beau", et avoir servi dans l’armée nord-coréenne. Forcément, ça risque d’être compliqué.

Kim Jong-un se chargera personnellement de passer au crible chaque candidature pour trouver le parfait prince charmant de la femme la plus puissante du pays.

Et Kim Yo-Jong, âgée de 29 ans, est connue pour être très exigeante, comme le rapporte au Sun un Nord-Coréen qui a fui en Corée du Sud. "À l'université Kim II-sung, tous les étudiants devaient se mettre sur le côté pour la laisser passer dans le hall, personne n'avait le droit de prendre le même ascenseur qu'elle, à part ses camarades de classe."

Ce n'est pas la première fois que Kim Jong-un organise un speed dating national pour sa sœur. En 2012, il s'y était déjà essayé mais avait fini par abandonner. Aucun candidat ne répondait alors aux exigeances du dirigeant.

On souhaite en tout cas bonne chance et beaucoup de courage au futur heureux élu.

www.france24.com https://www.france24.com/[...]nde-competition-nationale
Il baise ça sœur je te parie que cette fois ci aussi il vas trouver personne
Ave moi
il y a un an
Les kheys qui vont débarquer dans le pays pour espérer choper la meuf et devenir membre de la famille du leader en place
:Ahahah:

- voyons les prochains candidats
:Le_Gros_kim:

-
:cash_scooter:

-
:coomer:

-
:marlou_binouse:

-
:Popcorn:

-...
:DetectiveKim:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a un an
L'idée c'est pas la date, je sais qu'elle est mariée à un militaire et a probablement un enfant caché

C'est le concept de promotion sociale en Corée du nord pour épouser une sadique à qui tu diras "oui maîtresse"
:Mouais_Jesus:
il y a un an