Ce sujet a été résolu
C'est qui me mec au milieu
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 4 mois
Zinzinski qui n'existe que à travers cette bande d'euro cucks quintuple dosés
il y a 4 mois
Les cuck de Reddit qui voudraient qu'on prenne le canada dans l'Europe pour leur éviter l'invasion américaine, de l'air !
il y a 4 mois
Franchement la mentalité des golem est fascinante
Ça doit être si simple et manicheen, je les imagines tellement avoir un sentiment de fierté et de patriotisme, de se dire:
c'est carré c'est banger en voyant ces dirigeants, de penser qu'ils sont forts unis et qu'ils nous protegent contre Trump le facho et Poutine le dictateur fou, que Zelensky est courageux bordel c'est beau cette unité européenne
Ça doit être si simple et manicheen, je les imagines tellement avoir un sentiment de fierté et de patriotisme, de se dire:
c'est carré c'est banger en voyant ces dirigeants, de penser qu'ils sont forts unis et qu'ils nous protegent contre Trump le facho et Poutine le dictateur fou, que Zelensky est courageux bordel c'est beau cette unité européenne

Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Lysaelia
4 mois
Franchement la mentalité des golem est fascinante

Littéralement dans les coms ils se rejouissent de voir Zelinski retrouver le sourire après avoir été AGRESSÉ par la présidence Fasciste de Trump !
Zelinski cette fraude, juste bon à jouer du piano avec sa queue et mendier des milliards en tendant sa gamelle
Zelinski cette fraude, juste bon à jouer du piano avec sa queue et mendier des milliards en tendant sa gamelle
il y a 4 mois
Mais ya même les Turcs, de l'air
Meloni qui fait la gueule on dirait qu'ils l'ont forcée sous la menace
Et à droite du drapeau Canadien on dirait un drapeau nazi
il y a 4 mois
LeBotDuPCC
4 mois
Mais ya même les Turcs, de l'air
Y'a tellement rien qui va sur cette photo, ça ne viendrai pas de Reddit j'aurai cru à un montage ironique
il y a 4 mois
Seant_Suant1
4 mois
Cette équipe de winner sérieux
le charisme du camp du bien
le charisme du camp du bien
La Turquie leader du monde libre alors qu'il y a quelques mois Erdogan c'était un dictateur vilain qu'ils voulaient crucifier sur la place publique
il y a 4 mois