Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'ai trois couples : deux 22/25ans et un couple de quarantenaire bien paysan
Petit creux, je coupe deux gros poivron, 1kg de filet de poulet en morceau, 4 oignons, 3 gousses d'ail, un peu d'échalotte
Je mélange un pot de crème fraiche d'isigny dans les 500Gr, de l'origan, un demi pot de currys breton (a base d'algue), un peu de piment de cayenne pour la blague
et je met a la fin
Je fait une semoule et hop tu mélanges le tout dans le wok
5 minutes a tout tranché a l'arrache, pas de pesé, a l'œil et c'est super bon et sa tient au ventre
J'avais 6 fondants au chocolat en stock encore dans le moule en silicone 200gr de succre 300 de chocolat quelque oeuf, maizena quelque minutes au four putain un chimpanzé pourrais le faire
La réactprout des pti' jeuno'
"wesh frérot, fallait pas sa a dû te prendre une plombe"
" ha ouai c'est gastro la ont fait jamais sa"
putain mais sa prend 5 minutes tu balances le tout dans la poêle et hop
ils était halluciné par mon frigo et le freezer remplis de viande pour la semaine
"wouah mais 5kg de patates tu vas faire quoi avec sa frère ?"
"mais vous mangez quoi ?"
"moi et mon mec: tacos, pate sauce kebab, filet de dinde, des truc au micro ondes des fois je fais du riz pour mon mec mais c'est compliqué mais ont commandes beaucoup c'est pas trop onéreux et je mange moins de viande donc je prends du jambon végétal "
Halluciné par la sodastream,
halluciné que faire des gâteaux sa prends 5 minutes et que cela coûte rien
par contre je suis halluciné qu'il ne comprenne pas que le temps de commandé et recevoir une commande c'est plus long que le faire soit même et souvent bien meilleur
J'ai proposé une pizza de leurs kébabier qui est je cite "intrôllable" contre ma pizza morbier truffe boudin noir
Je connais c'est 40 bougn' entassé dans un cagibi en Tongue qui font burger, crêpe, tacos, tender, kebab, brochette, pizza, couscous ect et bientôt sushi a cette cadence
Putain mais cette génération est vraiment perdu
et le vocabulaire ..."frère" a chaque phrase c'est pas possible et putain l'autre cruche qui décollait pas le regard du téléphone j'avais envie de le foutre dans la poêle avec la crème fraiche
donc a noté : ne pas parlé bouffe et du discours de JD Vance "connais pas c'est qui ?"
Petit creux, je coupe deux gros poivron, 1kg de filet de poulet en morceau, 4 oignons, 3 gousses d'ail, un peu d'échalotte
Je mélange un pot de crème fraiche d'isigny dans les 500Gr, de l'origan, un demi pot de currys breton (a base d'algue), un peu de piment de cayenne pour la blague
Je fait une semoule et hop tu mélanges le tout dans le wok
5 minutes a tout tranché a l'arrache, pas de pesé, a l'œil et c'est super bon et sa tient au ventre
J'avais 6 fondants au chocolat en stock encore dans le moule en silicone 200gr de succre 300 de chocolat quelque oeuf, maizena quelque minutes au four putain un chimpanzé pourrais le faire
La réactprout des pti' jeuno'
"wesh frérot, fallait pas sa a dû te prendre une plombe"
" ha ouai c'est gastro la ont fait jamais sa"
putain mais sa prend 5 minutes tu balances le tout dans la poêle et hop
ils était halluciné par mon frigo et le freezer remplis de viande pour la semaine
"wouah mais 5kg de patates tu vas faire quoi avec sa frère ?"
"mais vous mangez quoi ?"
"moi et mon mec: tacos, pate sauce kebab, filet de dinde, des truc au micro ondes des fois je fais du riz pour mon mec mais c'est compliqué mais ont commandes beaucoup c'est pas trop onéreux et je mange moins de viande donc je prends du jambon végétal "
Halluciné par la sodastream,
J'ai proposé une pizza de leurs kébabier qui est je cite "intrôllable" contre ma pizza morbier truffe boudin noir
Putain mais cette génération est vraiment perdu
donc a noté : ne pas parlé bouffe et du discours de JD Vance "connais pas c'est qui ?"
il y a 2 ans