InscriptionConnexion
Je viens d'y penser en entendant mon ventre gargouiller
:lifelike13:

L'évolution nous as fait de telle sorte que si on ignore notre jauge de faim, on a une petite notification auditive pour nous rappeler qu'il faut aller manger

Je sais même pas ce qui produit les gargouillements du ventre mais c'est vraiment bien codé quand même
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
:filwtf:
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
7 mois

L'évolution nous as fait de telle sorte que si on ignore notre jauge de faim, on a une petite notification auditive pour nous rappeler qu'il faut aller manger

Je sais même pas ce qui produit les gargouillements du ventre mais c'est vraiment bien codé quand même
C’est juste un pet qui macère.
il y a un mois
Tellement bien fait qu'il peut se péter et se faire parasiter
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un mois
Tu fais du recyclage
:Sandrine_rousseau_genkidama:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a un mois
Tellement bien fait qu'il peut se péter et se faire parasiter
mais le corps a des combatants apeller globules blancs qui vont les BOUFFER seul ou en groupe
:Jesusrav:
il y a un mois
Quelle incroyable coïncidence
:Petit_Batard:

Je suis au moment même où j'écris ces quelques lignes.
En train d'attendre que mon burger refroidisse
:50c:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
7 mois

Je ne mange presque plus avec mon nouveau médicament contre le diabète , moins 14 kg en 5 mois
:fragile:
:Im_etoile:
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
C'est fou
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
7 mois

Quand ton estomac est vide pendant trop longtemps, tu sécrètes une hormone de la faim + horloge interne donc détection d'un manque dans tes habitudes + il me semble que l'estomac commence à subir sa propre acidité ou un truc comme ça.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un mois