Créer un compteSe connecter
En fait suffit juste d emmerder les flics , genre rentrer dans un.commissariat et foutre la merde.

Vous allez en Garde à vue et vous aurez un logement au chaud pendant la nuit avec un matelas tranquillou

:pote_de_ADlaurent:

Vous pouvez repeter la manipulation a l'infini ce qui vous permet d avoir un logement sans avoir à payer quoi que ce soit.
il y a 2 ans
:Tarax_2:
il y a 2 ans
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:
ton casier judiciaire qui grimpe + fake . C'est remplie de clandestins ce genre de lieu .
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
un matelas en garde a vue? c'est dans quel pays?
:selection_naturelle:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
L'auteur n'a jamais été en garde à vue et est surement au chaud dans sa chambre qui pue le sperme entrain d'écrire des talc sur le forum onche.org
il y a 2 ans
Azalee
Azalee
2 ans
En fait suffit juste d emmerder les flics , genre rentrer dans un.commissariat et foutre la merde.

Vous allez en Garde à vue et vous aurez un logement au chaud pendant la nuit avec un matelas tranquillou

:pote_de_ADlaurent:

Vous pouvez repeter la manipulation a l'infini ce qui vous permet d avoir un logement sans avoir à payer quoi que ce soit.
T'as annoncé quitter le forum, si je ne m'abuse...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
T'as annoncé quitter le forum, si je ne m'abuse...
Je le quitte ce soir 00h00
il y a 2 ans
ton casier judiciaire qui grimpe + fake . C'est remplie de clandestins ce genre de lieu .
Qu est ce qu on s en fou du casier judiciaire
il y a 2 ans
j'avais aider un pote blanc sdf de 23 ans . Bref il s'appelait 'max' . Il mendiait devant carrefour city avec sa chienne qui s'appelait '' Crevette ́’.
:BradPitt_hopital:
:Motocoubeh:
.Un soir je débarque carrefour city après mon dur labeur au taff . Le mec me dit '’ ils ont volé ́’ crevette ́’ , je suis foutue etc..etc... j’ai perdu ma chienne , je suis finito Chong ".

Bref je deviens ami avec lui , je lui ai donné un barbecue lidl spécial sans fumée à pile électrique charbon pour pas qu'il se fait dégager de son squat par les voisins . Plus je l’ai aidé à déménager tout ses affaires d'un truc association militaire à Lille vers un garage . Plus , je voulais le pistonner à l'usine ou je taff ( poireau, il a refusé biensur ). Plus , je lui ai proposé un taff spécial ( va mendier des litres dhuiles usagés aux kebabs , friteries etc.., tiens les bidons vides sont la ). Je te donne 30 centime le litre.
:mileiafuera:
:Jesusfourire:

Le.mec incapable de me sortir ce truc malgré clodo. Bref en gros , je voulais rouler avec de l'huile usagé de friture sur ma vieille voiture en aidant un pauvre et rester ecolo.. Ça a foiré, j’ai failli lui mettre une baffe dans la gueule.
:risitas_chapeau_chinois:
il y a 2 ans
Autant aller en HP
:vtg:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Et ce pote sdf blanc de 23 ans m’avait tout raconté... il préfère dormir dehors que dans un centre association etc.. car cest remplie de taré clandestins ou voleurs....

Bref truc de fou. Je tombes que sur des fous dans ma vie . Fait chier.
il y a 2 ans
j'avais aider un pote blanc sdf de 23 ans . Bref il s'appelait 'max' . Il mendiait devant carrefour city avec sa chienne qui s'appelait '' Crevette ́’.
:Motocoubeh:
.Un soir je débarque carrefour city après mon dur labeur au taff . Le mec me dit '’ ils ont volé ́’ crevette ́’ , je suis foutue etc..etc... j’ai perdu ma chienne , je suis finito Chong ".

Bref je deviens ami avec lui , je lui ai donné un barbecue lidl spécial sans fumée à pile électrique charbon pour pas qu'il se fait dégager de son squat par les voisins . Plus je l’ai aidé à déménager tout ses affaires d'un truc association militaire à Lille vers un garage . Plus , je voulais le pistonner à l'usine ou je taff ( poireau, il a refusé biensur ). Plus , je lui ai proposé un taff spécial ( va mendier des litres dhuiles usagés aux kebabs , friteries etc.., tiens les bidons vides sont la ). Je te donne 30 centime le litre.
:mileiafuera:
:Jesusfourire:

Le.mec incapable de me sortir ce truc malgré clodo. Bref en gros , je voulais rouler avec de l'huile usagé de friture sur ma vieille voiture en aidant un pauvre et rester ecolo.. Ça a foiré, j’ai failli lui mettre une baffe dans la gueule.
:risitas_chapeau_chinois:
Je crois que c'est très difficile de réussir à se sortir de la rue car on ne vit pas dans la même réalité. C'est pas forcément de la flemme, mais c'est déjà une baffe gigantesque de se retrouver à vivre à la rue et le retour à une vie normale, ou simplement se réadapter à nos règles, je pense que c'est encore plus difficile...
il y a 2 ans