Créer un compteSe connecter
:Risitas-doigt:
:chuu_mcdo:
:BradPitt_hopital:
:Motocoubeh:
:princesse_asiat:

Image
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 5 votes

Chong un milliardaire à racheté tu avais raison , quand ça chute faut le sniper
Chong , ça va chuter à 1 dollar cette merde.
:xi_jiping_flingue:
:face_risitas:
:Nerdyzoom:
:risibo:

Ceci n’est pas un conseil financier les kheys
Mais voilà moi , en temps que ouvrier agricole. Ben j'investis max 20 % de mon épargne sur le bitcoin et rien d'autres ( me parler pas de etheureum , solana , xrp etc..etc... Et encorebje trouve ca beaucoup misez max 10 % de votre epargne dedans , cest juste moi j’ai un cerveau spécial ) . Bref je place genre achat 500 dollars quand le bitcoin chute à 75k etc..etc... on appelle ça '' achat par palier DCA spécial ''. Rdv dans 5 ou 10 ans les kheys .
il y a 2 ans
Image
:TheMask_Chong:
il y a 2 ans
:BradPitt_hopital:
quel train raté ? . Retiens bien ce topic. La je suis bourré mais conscient. Je prédit le bitcoin d'ici 5 ans à 1 millions de dollars minimum. Ce truc , Trump veut le posséder massivement . La raison est simple . Ce truc peut nuire au dollar imprimé. Il y’à que 21 millions de bitcoins dans ce monde et en plus ca diminue ( morts en bitcoin sans héritier, propriétaire de bitcoin qui a perdu son disque dur , etc..etc..etc..). La rareté.
. Sur le court terme 5 a 10 ans max . Y'a encore du potentiel cette merde.
il y a 2 ans
La boucle des manipulations sur le bitcoin
:bouclecours:
il y a 2 ans
:face_risitas:

Ceci n’est pas un conseil financier les kheys
Mais voilà moi , en temps que ouvrier agricole. Ben j'investis max 20 % de mon épargne sur le bitcoin et rien d'autres ( me parler pas de etheureum , solana , xrp etc..etc... Et encorebje trouve ca beaucoup misez max 10 % de votre epargne dedans , cest juste moi j’ai un cerveau spécial ) . Bref je place genre achat 500 dollars quand le bitcoin chute à 75k etc..etc... on appelle ça '' achat par palier DCA spécial ''. Rdv dans 5 ou 10 ans les kheys .
l'ether repump plus encore
:CS_fleur:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
mise 5 a 10 % de ton épargne max dans ce truc . Et tu fais comme moi , quand ca flippe , ca chute d’un coup . Boum tu l'achètes par palier... Je pense à 80 % que le bitcoin sera à 1 million d'ici 5 ans . Fait attention , mise pas tout dedans . J’ai bien dis , je suis pas conseiller financier. Je dis juste ma stratégie sur cette merde.
il y a 2 ans
En même temps ça sentait le bear trap à plein nez
C'est histoire de liquider les longs et repartir un bon coup
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans