Créer un compteSe connecter
il y a 2 ans
:Juif_grand_nez:
:brise2:
il y a 2 ans
Pourtant il me semble que les pays Scandinaves sont les plus heureux sur Terre
:(
il y a 2 ans
non non c'est un média de doomer
:zahi:
il y a 2 ans
fake
il y a 2 ans
Si l'occident est foutu tout le monde l'est
il y a 2 ans
C'est fake
il y a 2 ans
Si l'occident est foutu tout le monde l'est
la chine est foutu ouais tkt
:Castro_nice:
il y a 2 ans
à ta gauche peut etre
:Castro_nice:
il y a 2 ans
Merci les communistes pour les droit du travail ducoup ?
il y a 2 ans
"revenu universel pour que les étudiants puissent faire leurs études sereinement"
=> non, Jean-Celestin, tu vas devenir soudeur ou jardinier, et je ne paierai pas tes tacos avec mes 50% d'impôt
il y a 2 ans
J’ai pas encore regardé mais je pense déjà connaître la réponse.

Une société capitaliste axée sur la productivité, l’égoïsme, l’individualisme, le consumérisme produit une crise de sens.

Une crise de sens délétère pour la psychologie humaine, le recul de la spiritualité, l’avènement du transhumanisme.
il y a 2 ans
enfin bon, il est gentil jean psychologe, mais il enfonce des portes ouvertes la nan ? et 10 % de gens qui ont un pet-au-casque ca me parait bien inferieur a la réalité. Et puis c'est surtout pas propre a la société moderne.
il y a 2 ans
Aznar12
Aznar12
2 ans
J’ai pas encore regardé mais je pense déjà connaître la réponse.

Une société capitaliste axée sur la productivité, l’égoïsme, l’individualisme, le consumérisme produit une crise de sens.

Une crise de sens délétère pour la psychologie humaine, le recul de la spiritualité, l’avènement du transhumanisme.
Dis moi à quelle époque les gens qui n'avaient pas de thunes allaient faire autre chose qu'en chercher stp ?

Tu parles d'un truc qui n'a jamais existé, en fait : on a toujours courru après l'argent, la bouffe, la sécurité.
Les Français n'ont jamais été aussi peu matérialistes qu'aujourd'hui, et je sais pas si c'est une bonne nouvelle.
il y a 2 ans