Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@BonneDroite sur X
Chaud il soulève un foromeur par bras
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl ressemble vraiment à une boule, c'est fou ça. C'est sur prescription médicale au juste une taille normale ?
il y a 2 ans
C'est compétitions durent quelques secondes à peine mais elles sont très intenses
il y a 2 ans
Ok curl 95.7kg on te regarde titouan
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
Il me semble que le record actuel a été fait sur pupître, c'est probablement pour ça qu'il considère sa perf comme un record du monde.
il y a 2 ans
@Orgetorix T'en penses quoi ?
C'est beaucoup ? (oui c'est beaucoup pour le comun des mortels) Mais chez les ferristes (dont un que je connais) soulève 42kg d'une main pour l'entraînement (bon il fait 2m +100kg) aussi
C'est beaucoup ? (oui c'est beaucoup pour le comun des mortels) Mais chez les ferristes (dont un que je connais) soulève 42kg d'une main pour l'entraînement (bon il fait 2m +100kg) aussi
il y a 2 ans
Record du monde - de 100kg
Le record du monde + de 100kg est à 114kg
221lbs = 95.71kg
Tu te déchires les deux biceps si tu essayes de curl plus de 40kg
221lbs = 95.71kg
il y a 2 ans
L'envie de se masturber dans la rue lui donne une motivation incroyable
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui les catégories ça sert à rien lol
On peut mettre les haltérophiles de -61kg et +102kg ensembles aux JO
On va mettre Manny Pacquiao et Wladimir Klitschko dans le même ring, les catégories ça sert à rien
On va mélanger les hommes et les femmes ensemble aussi tant qu'à faire, si un foromeur avec un IMC de gros porc dit que les catégories c'est inutile c'est forcément vrai
On peut mettre les haltérophiles de -61kg et +102kg ensembles aux JO
On va mettre Manny Pacquiao et Wladimir Klitschko dans le même ring, les catégories ça sert à rien
On va mélanger les hommes et les femmes ensemble aussi tant qu'à faire, si un foromeur avec un IMC de gros porc dit que les catégories c'est inutile c'est forcément vrai
il y a 2 ans
Attend mais il avait pas une barbe? C'est un vieux record?
Celui à barbe c'était le cousin Afghan de Marché
il y a 2 ans
Record du monde - de 100kg
221lbs = 95.71kg
221lbs = 95.71kg
Oui, je suis d'accord, c'est énorme pour des si petits muscles... Sachant que Donut est dopé et qu'il a de très bons leviers.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
@Orgetorix T'en penses quoi ?
C'est du lourd.
Mais qu'il refasse du DC et pas cet exercice ridicule.
Mais qu'il refasse du DC et pas cet exercice ridicule.
il y a 2 ans