Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je viens de lancer le jeu
Création des nuanceurs : 5%
Ventilo au max un réacteur d'avion le bordel j'ai jamais entendu ça
J'ai voulu naviguer dans les menus pour passer le temps. Grave erreur
Plusieurs minutes pour charger le menu des skins. Chargement bloqué quand j'ai voulu quitter
Cimer sony
Plusieurs minutes pour charger le menu des skins. Chargement bloqué quand j'ai voulu quitter
Cimer sony
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle jeu fait cramé les cg comme diablo 4 enfaite, ils développent les jeux avec leur cul maintenant
il y a 3 ans
il y a 3 ans
le jeu fait cramé les cg comme diablo 4 enfaite, ils développent les jeux avec leur cul maintenant
il y a 3 ans
Là on atteint des niveaux mais hallucinants c'est une honte
l'argent rentre donc ils s'en branlent
il y a 3 ans
Il leur suffit de corriger les problèmes à coups de patch de 40go et les gamers applaudissent comme pour cyberpunk
Ni oubli ni pardon cd projekt d'ailleurs. "Ouais mais c'est bon ils ont corrigé les bugs 2 ans après la sortie initiale cyberpunk est jouable maintenant" s'exclament les suceuses du studio polonais à la moindre critique
Ça va être pareil pour cette merde c'est plus possible de payer pour des jeux pas finis
Ni oubli ni pardon cd projekt d'ailleurs. "Ouais mais c'est bon ils ont corrigé les bugs 2 ans après la sortie initiale cyberpunk est jouable maintenant" s'exclament les suceuses du studio polonais à la moindre critique
Ça va être pareil pour cette merde c'est plus possible de payer pour des jeux pas finis
il y a 3 ans
Il faut attendre...longtemps, après ça le jeu est jouable et je n'ai pas eu énormément de baisse de frame avec une 2070, pas le pire portage mais pas brillant non plus. 

il y a 3 ans
Il leur suffit de corriger les problèmes à coups de patch de 40go et les gamers applaudissent comme pour cyberpunk
"Payer"
il y a 3 ans
Tout ce qu'ils avaient à faire c'était porter le putain de jeu bon sang. Le jeu est déjà fini depuis 10 ans et remasterisé, la seule chose à faire était de le transférer du support A au support B bordel je sais que c'est pas chose aisée mais c'était leur SEUL boulot et ils l'ont magistralement foiré ça ne peut pas être involontaire je ne peux pas y croire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut attendre...longtemps, après ça le jeu est jouable et je n'ai pas eu énormément de baisse de frame avec une 2070, pas le pire portage mais pas brillant non plus. 

il y a 3 ans
une bonne demi heure
il y a 3 ans
Je viens de lancer le jeu
Cimer sony
Cimer sony
Le CPU a 99° 

il y a 3 ans