Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voilà je voudrais changer de voie étant à l'étranger je voudrais faire du télétravail mais j'ai aucune base en informatique, pensez qu'il faut combien de temps pour apprendre à devenir développeurs Java ou autre
C'est juste pour pouvoir bosser de chez moi, ici où je vie un smic est largement nécessaire
\
\
/
/ ~
~
C'est juste pour pouvoir bosser de chez moi, ici où je vie un smic est largement nécessaire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUp
Go demander à une IA khey , c'est comme ça que ça fonctionne maintenant
il y a 3 ans
Go demander à une IA khey , c'est comme ça que ça fonctionne maintenant
Je pourrais demander à l'IA de bosser pour moi aussi.
\
\
/
/ ~
~
il y a 3 ans
" combien de temps pour apprendre à devenir développeurs Java "
Déjà là ça commence mal kheyax
Cherche pas à devenir un expert d'un langage en particulier ( personne ne l'est/ n'a la prétention de le devenir vu que c'est useless ), mais va plutôt acquérir toutes les connaissances théories nécéssaires ( qui pourront s'appliquer peu importe le langage que tu utiliseras )
Déjà là ça commence mal kheyax
Cherche pas à devenir un expert d'un langage en particulier ( personne ne l'est/ n'a la prétention de le devenir vu que c'est useless ), mais va plutôt acquérir toutes les connaissances théories nécéssaires ( qui pourront s'appliquer peu importe le langage que tu utiliseras )
il y a 3 ans
Je pourrais demander à l'IA de bosser pour moi aussi.
Oui tout dépend de ce que tu lui demandes
il y a 3 ans
Tiens l'op, j'pense que ce git devrait t'être utile
Y'a toutes les connaissances théoriques nécéssaires à maitriser ( en fonction des divers orientations, etc...) avant de pouvoir prétendre "être bon"
il y a 3 ans
Tiens l'op, j'pense que ce git devrait t'être utile
Y'a toutes les connaissances théoriques nécéssaires à maitriser ( en fonction des divers orientations, etc...) avant de pouvoir prétendre "être bon"
Merci khey
\
\
/
/ ~
~
il y a 3 ans
Va sur openclassrooms t'auras tous les cours en français.
Mais si t'es pas un passionné ça va vite te saouler.
Mais si t'es pas un passionné ça va vite te saouler.
il y a 3 ans