Ce sujet a été résolu
Bah c'est nul en même temps
c'est pas comme si on avait le choix
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 mois
Faut dire que les pratiques dans les vkdeo, le jeu d'acteur ect est tellement fake que ça excite pas
il y a 4 mois
AntiN-B
4 mois
Faut dire que les pratiques dans les vkdeo, le jeu d'acteur ect est tellement fake que ça excite pas
ça et les titres dénégraxed, "je baise ma demi soeur" "je baise la mère d'un pote" dès la 1ère page. Déjà rien que de lire t'as plus envie
il y a 4 mois
Regardez un homme baiser une autre femme et SE BRANLER dessus c'est vraiment être un sous-homme
il y a 4 mois
Tu as trop abusé sur les shamales / traps
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 4 mois
De_Gaulle
4 mois
Regardez un homme baiser une autre femme et SE BRANLER dessus c'est vraiment être un sous-homme
Oui
O♥️N♠️C♦️H♣️E
il y a 4 mois
quand t'as un cerveau normalement constitué, tu lis "je baise la mère d'un pote" ou "je baise ma demi soeur pdt que maman regarde" tu bandes pas, u contraire tu débandes, mais bon .... je dois pas etre très ouvert d'esprit je sais pas...
il y a 4 mois
Pseudo-1
4 mois
quand t'as un cerveau normalement constitué, tu lis "je baise la mère d'un pote" ou "je baise ma demi soeur pdt que maman regarde" tu bandes pas, u contraire tu débandes, mais bon .... je dois pas etre très ouvert d'esprit je sais pas...
Il suffit de pas lire, de toute manière c'est faux
O♥️N♠️C♦️H♣️E
il y a 4 mois