Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 42 votes
Chong il a raison , c'est ça de la vrai ecologie economie
Chong il a tort
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje ne pense pas qu'ils verront la différence
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
en même temps pourquoi le wakanda magique plein d'ingénieurs, qui sont des chances pour l'occident, aurait besoin de l'aide des américains ?
il y a 2 ans-PEMT
La raison c'est juste que Trump fait pas semblant.
Avant l'ouest rackettait les Africains sous couvert d'humanitarisme, Trump en a rien à péter, il va laisser tomber le masque et les racketer directement sans détours.
Avant l'ouest rackettait les Africains sous couvert d'humanitarisme, Trump en a rien à péter, il va laisser tomber le masque et les racketer directement sans détours.
il y a 2 ans
Ahi les Africains qui vont détester Trump parceque c'est un chof blanc qui ne les aide pas
il y a 2 ans
Le Trump va tirer une drôle de gueule quand l’ Afrique relancera leur générateur d’ energie infinie, l’ électricité et le wifi des pyramides d’ Égypte
il y a 2 ans
Y'a de l'electricité en afrique ?
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Ils se plaignent que l'homme blanc est trop présent
.
La haute technologie africaine pourra trouver une solution grâce au sorcier du village.
La haute technologie africaine pourra trouver une solution grâce au sorcier du village.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn va avoir enfin voir ce que vaut vraiment le capitalisme sans perfusion américaine
Ça va SWINGUER
Ça va SWINGUER
il y a 2 ans
Il a raison
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
L'afrique n'a plus qu'a développer son propre programme nucléaire
Bah ils crée le électricité eux meme trump peut pas couper grand chose
il y a 2 ans
Bah ils crée le électricité eux meme trump peut pas couper grand chose
Les pays qui ont des barrages électriques vont tjrs alimenter les villes mais rip les villageois
Bientôt eans VOS campagnes
Bientôt eans VOS campagnes
il y a 2 ans
La raison c'est juste que Trump fait pas semblant.
Ceci
Avec Trump on se casse pas les couilles à se justifier devant la moraline. Si Trump avait été président en 2003 il aurait lâché "j'envahis l'Irak, ils ont du joli pétrole" sans chercher à obtenir l'aval de l'ONU pendant des mois
Avec Trump on se casse pas les couilles à se justifier devant la moraline. Si Trump avait été président en 2003 il aurait lâché "j'envahis l'Irak, ils ont du joli pétrole" sans chercher à obtenir l'aval de l'ONU pendant des mois
il y a 2 ans