InscriptionConnexion
Imaginons que Gilbert et sa bande vous demande les infos concernant un utilisateur quelconque (IP, heure de connexion, etc... ).
Dans quelle mesure vous seriez d'accord pour les leurs fournir, ou non ?
:(

Imaginons qu'un khey fasse un topax insultant Macron, et que les autorités veulent ses infos afin de le sanctionner. Vous faites vos soumis et vous leur donner absolument toutes ses infos, ou vous prendriez notre défense ?

La question mérite très clairement d'être posé je pense
il y a 2 ans
Si y'a une procédure légale ils donneront
Tu crois qu'ils sont la pour te torcher ?
:s2byheh:
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
:icizolaski:
il y a 2 ans
Imaginons que Gilbert et sa bande vous demande les infos concernant un utilisateur quelconque (IP, heure de connexion, etc... ).
Dans quelle mesure vous seriez d'accord pour les leurs fournir, ou non ?

Imaginons qu'un khey fasse un topax insultant Macron, et que les autorités veulent ses infos afin de le sanctionner. Vous faites vos soumis et vous leur donner absolument toutes ses infos, ou vous prendriez notre défense ?

La question mérite très clairement d'être posé je pense
Il y en qui balance leur meilleur pote, et toi tu te pose la question si ils vont pas balancer un inconnu ?
il y a 2 ans
"Procédure légale" ouais mais c'est quoi l'el famosso procédure ?

Imagine y'a topic où les kheys s'organisent avant une manifestation, et que les autorités demandent toutes les infos de ceux qui ont post. Les admins sont obligés de coopérr
il y a 2 ans
Manix
Manix
2 ans
Il y en qui balance leur meilleur pote, et toi tu te pose la question si ils vont pas balancer un inconnu ?
C'est pour ça que c'est toujours bien de savoir à quel point on peut se fier à nos admins

Pas envie de me faire ficher S pour avoir dit que Macron était un sale en*ulé
il y a 2 ans
"Procédure légale" ouais mais c'est quoi l'el famosso procédure ?

Imagine y'a topic où les kheys s'organisent avant une manifestation, et que les autorités demandent toutes les infos de ceux qui ont post. Les admins sont obligés de coopérr
En détail, aucune idée, je suppose que tu reçois un papier/mail approuvé par un comité d'enquête ou whatever et qu'à partir de la si tu refuses d'obtempérer ça va partir au tribunal et/ou à la fermeture de ton site et/ou à la saisie de données
:DanceParty:
il y a 2 ans
C'est pour ça que c'est toujours bien de savoir à quel point on peut se fier à nos admins

Tu peux te fier aux admins pour que le forum tourne, car c'est leur boulot

Pas d'être les garants pour que n'importe qui puisse dire n'importe quoi, c'est pas leur rôle
:s2bysure:
il y a 2 ans

Oui mais bon tu te doutes que la parole d'un homme ça vaut pas grand chose khey...
il y a 2 ans
Manix
Manix
2 ans
Oui mais bon tu te doutes que la parole d'un homme ça vaut pas grand chose khey...
Bon bah je crois que j'vais me refaire un compte via VPN dans ce cas, on est jamais trop prudent dans de nos jours avec le Roi Macron et ses subordonnées
:choque5:
il y a 2 ans
Bon bah je crois que j'vais me refaire un compte via VPN dans ce cas, on est jamais trop prudent dans de nos jours avec le Roi Macron et ses subordonnées
Prends toi pas la tête, va pas dans les extrêmes, en plus tout le monde sait que c'est un enculé
il y a 2 ans
Un admin reste un admin, sur jvc ou sur onche ça restes des admins
:asticot_risitas:

N'oublions par leur nature profonde
il y a 2 ans

:this:
il y a 2 ans

Bah ouais
C'est ni vos potes ni vos parents.
il y a 2 ans
Bah ouais
C'est ni vos potes ni vos parents.
c'est surtout des chiennes
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
c'est surtout des chiennes
:risitas_ahi:
Bah écoute, puisque t'es dans un tel esprit de sacrifice, le jour où ça te tombe dessus j'imagine que t'auras aucun problème à assumer pour les protéger

:DanceParty:
il y a 2 ans

On ne sait kheyou.. Tout peut arriver tu sais

Imagine que les admins sont tous des anciens GilbertEd à 6h du matin pour des conneries, p-e qu'ils auraient eu envie de justement faire le plus chier nos autorités compétentes ( comme en hébergeant le site sur des serveurs Russe, où n'importe quel pays hors UE avec 0 obligations de coopérer avec la France )

Fin j'imagine que je rêve un peu trop en me disant que les kheys forment une belle et grande famille SOUDEE
il y a 2 ans
Cette bande de merde feraient mieux de mettre le site sur des serveurs étrangers
il y a 2 ans
Ouais mais à quel point doit-on faire gaffe ? Les kheys qui insultent le gouv, ils doivent faire gaff ou pas ? Parce que bon j'imagine mal certains se faire fiché S juste pour quelques propos huileux
il y a 2 ans
Jvous jure que j'ai vue Macron lick les feed de son travlo à Paris ! Nique Macron
:Bender9:

Va falloir qu'il me paie un billet d'avion tout frais payer par le contribuable français pour que je vienne dans le shithole qu'est la France pour comparaître TABARNAK
:Bender11:

Emanuelmano mon pote c'est une blague. Ta femme n'est pas un homme, juste une pédophile
:Bender:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans