Créer un compteSe connecter
Condamné en 2023 à 12 ans de prison pour meurtre, le rappeur MHD, Mohamed Sylla de son vrai nom, a été remis en liberté après une demande validée par la cour d’appel de Paris (MàJ : Condamné à 12 ans d’emprisonnement en appel)

il y a 2 ans
Justice et police complice
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Justice et police complice
Police ?
il y a 2 ans
Police ?
crépol
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Tout va bien dans le pays avec cette justice de merde qui donne une totale impunité aux pires raclures de l'humanité
:Hautain:
il y a 2 ans
Ils avaient noté 2013 dans le dossier. C'est pas grave
:Oldboy2:
il y a 2 ans
Condamné en 2023 à 12 ans de prison pour meurtre, le rappeur MHD, Mohamed Sylla de son vrai nom, a été remis en liberté après une demande validée par la cour d’appel de Paris (MàJ : Condamné à 12 ans d’emprisonnement en appel)

Tu veux une réponse ?

Image

:AnyaJuge:
il y a 2 ans

Arrêtez de faire les étonnés
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
Je pense que les juges seraient prêts à faire une exception et ressortir la guillotine
il y a 2 ans
Tu veux une réponse ?

Image

:AnyaJuge:
elles rêvaient de lui sucer la bite
:Tarax_2:
les blanches ces putes de compétition
carabin
:raoult_zoom:
il y a 2 ans
Tout va bien dans le pays avec cette justice de merde qui donne une totale impunité aux pires raclures de l'humanité
Dis toi que j'ai fait mon devoir d'informer à l'étranger, en racontant à ma meilleure amie brésilienne (qui est mère), l'histoire du juge qui prostituait sa fille de 12 ans et qui pris juste 1 an
:LebossLelite8K:

Ces histoires sont inconnues à l'étranger tellement c'est inconcevable

Elle était dégoutée comme pas possible
il y a 2 ans
Je me suis juré de jamais y foutre les pieds pendant au moins 10 ans
il y a 2 ans
Je pense que les juges seraient prêts à faire une exception et ressortir la guillotine
Je crois qu'un daron a pris 1 an et grosses amande pour avoir dit qu'il comptait les noirs et les arabes dans les ecoles primaires avant d'y inscrire son gosse
il y a 2 ans
J’espère qu’il va être invité sur les plateaux gauchistes comme dechavane avec une musique triste pour expliquer son geste malheureux qu’il n’avait pas voulu faire au départ mais les vilains facho d’extrême droite lui ont poussé la main
:Grostaswoke:
il y a 2 ans
Je crois qu'un daron a pris 1 an et grosses amande pour avoir dit qu'il comptait les noirs et les arabes dans les ecoles primaires avant d'y inscrire son gosse
Vous faites exprès d'écrire "amandes" ou vous avez vraiment 20 de qi ?
il y a 2 ans
Dis toi que j'ai fait mon devoir d'informer à l'étranger, en racontant à ma meilleure amie brésilienne (qui est mère), l'histoire du juge qui prostituait sa fille de 12 ans et qui pris juste 1 an

Ces histoires sont inconnues à l'étranger tellement c'est inconcevable

Elle était dégoutée comme pas possible
On risque plus pour poster une boucle sur jvc
il y a 2 ans