InscriptionConnexion
Hier je suis allé dans un bar où il y avait un DJ techno, une amie a ramené sa belle soeur, elle était très mignonne, petite, fine, cheveux ondulés
:Lapin_Belier_Content:

On fait connaissance vite fait (je lui demande son prénom), mais ensuite je vois qu'elle essaye d'avoir du contact avec moi
:ok:

Par exemple quand on danse à la table elle me fixe du regard pour qu'on danse ensemble, et à ce moment là elle fait semblant de tomber de son tabouret, elle rigole, elle s'accroche à moi, elle me dit "hihi si je retombe je tombe sur toi d'accord ?
:looser:
"
Ensuite quand on dansait debout elle se collait à moi, alors qu'il y avait beaucoup de places elle se rapprochait énormément de moi pour qu'on se "touche" avec nos bras et nos épaules quand on dansait
:risibo:

Par contre c'était vraiment une fille qui taquinait tout les garçons, dans le bar elle allait voir plein de mecs, avait du contact avec beaucoup, à un moment elle a donné son insta à un mec de 22-23 ans
:Crie:

Et là ma pote a pété un câble
:triggered:

Elle est allé voir le mec et lui a dit : "TU SAIS QU'ELLE A 16 ANS ? ELLE EST MÊME PAS MAJEURE PUTAIN
:risicolere:
"
Ma pote a décidé de vite ramener sa belle soeur chez elle, parce-qu'elle allait vraiment voir tout les mecs
:rire:

Mais je vous jure qu'elle était vraiment mignonne, dès qu'elle avait un contact avec un mec (n'importe lequel, même le + BG du bar), le mec n'arrêtait pas de la fixer du regard comme s'il était open
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 4 mois
tu l'as même pas baisé ?
:Nerdyzoom:
il y a 4 mois
tu l'as même pas baisé ?
:Nerdyzoom:
Non mais je suis trop content d'avoir eu un tel contact avec une fille comme elle
il y a 4 mois
Up
il y a 4 mois
16 ans heureusement que t'as rien eu
:OuaisTaRaison:

En plus vu la personnalité, c'était pas pour toi spécifiquement, c'est un peu triste
:chatchoah:
c'est l'heure de devenir violent, et bizarre
il y a 4 mois
Elle a 16 ans sale taré
:israeldrapeau:
il y a 4 mois
Pourquoi tu as le badge gay mon lapin ?
:chatalors:
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 4 mois
Armouare
Armouare
4 mois
Elle a 16 ans sale taré
J'ai jamais dit que je voulais faire quelque chose avec putain c'est toi le zinzin
:Lapin_Gun:

Elle se rapprochait juste énormément de moi, comme de tous les autres mecs du bar, cette fille était juste comme ça, très taquin, à se coller à toi pour danser
:(
il y a 4 mois
Bordelent
Bordelent
4 mois
Pourquoi tu as le badge gay mon lapin ?
Parce-que j'ai tenu la main à un copain le jour de la St-Valentin.. on est allé voir le coucher du soleil en se tenant la main
:love:

Mais c'était pas gay, on est célibataire nous 2 donc on en a profité pour faire un truc mimi
il y a 4 mois
Parce-que j'ai tenu la main à un copain le jour de la St-Valentin.. on est allé voir le coucher du soleil en se tenant la main

Mais c'était pas gay, on est célibataire nous 2 donc on en a profité pour faire un truc mimi
:Cligne:
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 4 mois
Dopel
Dopel
4 mois
16 ans heureusement que t'as rien eu
:OuaisTaRaison:

En plus vu la personnalité, c'était pas pour toi spécifiquement, c'est un peu triste
:chatchoah:
Niveau personnalité je suis d'accord. Mais c'est la première fois que j'ai l'impression qu'une fille me "drague", ça fait vraiment bizarre cette sensation. Elle était vraiment à fond, elle ressortait des choses qu'on s'était dit pour rigoler. Par exemple un mec est tombé devant elle, il s'est rattrapé comme il a pu mais a fait tomber son verre par terre

Elle m'a dit "hihi il est tombé comme moi
"
Putain
:Lapin_Sueur:
il y a 4 mois
Bordelent
Bordelent
4 mois
:Cligne:
il y a 4 mois
Up
il y a 4 mois
Up
:Pinpin_De_Noel:
il y a 4 mois

Ah c'est pour ça que t'as rien fait avec la meuf
:akane8:
:israeldrapeau:
il y a 4 mois
ton topic il sent l'sperme séché
j'suis fatigué frère
il y a 4 mois

C'était pas à nouvel an aussi ?
:Chatnanas:
:Chat_piment:
il y a 4 mois
Hier je suis allé dans un bar où il y avait un DJ techno, une amie a ramené sa belle soeur, elle était très mignonne, petite, fine, cheveux ondulés

On fait connaissance vite fait (je lui demande son prénom), mais ensuite je vois qu'elle essaye d'avoir du contact avec moi
:ok:

Par exemple quand on danse à la table elle me fixe du regard pour qu'on danse ensemble, et à ce moment là elle fait semblant de tomber de son tabouret, elle rigole, elle s'accroche à moi, elle me dit "hihi si je retombe je tombe sur toi d'accord ?
"
Ensuite quand on dansait debout elle se collait à moi, alors qu'il y avait beaucoup de places elle se rapprochait énormément de moi pour qu'on se "touche" avec nos bras et nos épaules quand on dansait
:risibo:

Par contre c'était vraiment une fille qui taquinait tout les garçons, dans le bar elle allait voir plein de mecs, avait du contact avec beaucoup, à un moment elle a donné son insta à un mec de 22-23 ans
:Crie:

Et là ma pote a pété un câble
:triggered:

Elle est allé voir le mec et lui a dit : "TU SAIS QU'ELLE A 16 ANS ? ELLE EST MÊME PAS MAJEURE PUTAIN
"
Ma pote a décidé de vite ramener sa belle soeur chez elle, parce-qu'elle allait vraiment voir tout les mecs

Mais je vous jure qu'elle était vraiment mignonne, dès qu'elle avait un contact avec un mec (n'importe lequel, même le + BG du bar), le mec n'arrêtait pas de la fixer du regard comme s'il était open
La première meuf que j'ai sodomisé avait 16 ans
:Mouais_Jesus:

Bon, j'en avais 14 y'a prescription
:Ent-:
il y a 4 mois
"TU SAIS QU'ELLE A 16 ANS ? ELLE EST MÊME PAS MAJEURE PUTAIN
"

Ça me tue ce genre de merde. C’est clairement pas le gars que dis-je le vieux boomer libidineux de 22-23 ans (
:Kekboom:
) qui mérite des reproches mais la salope déchaînée avec le feu au cul. Des baffes et au lit la salope avec un bodycount à 2 chiffres à 16 ans.
il y a 4 mois
Image
il y a 4 mois