Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Look, un bon dealeur tue en moyenne 500 de leurs clients par overdose et vous remarquerez que les bons dealers n'existent pas dans les pays qui pratiquent la peine de mort
Je ne sais pas si les américains sont prêts pour ça mais moi j'en mords d'impatience
Je ne sais pas si les américains sont prêts pour ça mais moi j'en mords d'impatience
@unusual_whales sur X
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai pas de soucis avec cette approche tant que c’est contrôlé histoire que ça vire pas à la foire d’empoigne
il y a 2 ans
Comme souvent, je suis d'accord avec lui
il y a 2 ans
J’ai pas de soucis avec cette approche tant que c’est contrôlé histoire que ça vire pas à la foire d’empoigne
Comme en France genre ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Comme en France genre ?
Je pensais plutôt aux philippines sous duterte ou c’était devenu n’importe quoi
il y a 2 ans
Et les grands patrons de l'industrie agro-alimentaire ils tuent combien de leur clients par cancer ou par diabète ?
il y a 2 ans
Jsais pas j'ai vu un iencli se faire braquer sur tiktok en france
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Et les grands patrons de l'industrie agro-alimentaire ils tuent combien de leur clients par cancer ou par diabète ?
Oh le malaise
il y a 2 ans
Look, un bon dealeur tue en moyenne 500 de leurs clients par overdose et vous remarquerez que les bons dealers n'existent pas dans les pays qui pratiquent la peine de mort
@unusual_whales sur X
les gauchiasses comme d'habitude qui ont envis de s'arracher les organes et se jetter dans les flammes face à ça
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe bougez surtout pas les connards !
Euh....
Wallah ?
Tirez sur les deux, les DEUUUUUUX !
Euh....
Wallah ?
Tirez sur les deux, les DEUUUUUUX !
il y a 2 ans
Duterte à fait du très beau boulot aux Philippines, et il est plutôt apprécié de ses citoyens
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Moi je valide pleinement la méthode Duterté (également mon animal totémique). Et il a bien eu raison de faire ainsi. Quand on fait les choses, on les fait de façon bien carré.
Évidemment, la salope de gauchiasse l'accuse d'avoir trop bien fait les choses. Comme toujours.
Évidemment, la salope de gauchiasse l'accuse d'avoir trop bien fait les choses. Comme toujours.
il y a 2 ans
Oh le malaise
On parle jamais des industriels qui mettent littéralement du poison dans les produits que les gens consomment et sans jamais parler du danger que représentent ces derniers
Par contre pour aller faire chier le dealer du coin qui force personne à acheter sa cam et qui n'essaye pas de cacher que les drogues qu'il vend peuvent tuer la y'a 50 topics et 40000 tweets
Changez rien les droitardés
Par contre pour aller faire chier le dealer du coin qui force personne à acheter sa cam et qui n'essaye pas de cacher que les drogues qu'il vend peuvent tuer la y'a 50 topics et 40000 tweets
il y a 2 ans
ça donnerait un écosystème: des drogués tués par des dealers et des dealers tués par Trump
il y a 2 ans
On parle jamais des industriels qui mettent littéralement du poison dans les produits que les gens consomment et sans jamais parler du danger que représentent ces derniers
Un peu plus et tu nous vend le dealer puant du coin comme le prochain Jésus
il y a 2 ans
Certes mais executer des random dans la rue parce que leur voisins les aimaient pas en utilisant le cheat code "c'était des dealers" c'est un peu too much
Il y a des tas de pays safe en Asie sans que les policiers butent n'importe qui à l'envie
Il y a des tas de pays safe en Asie sans que les policiers butent n'importe qui à l'envie
il y a 2 ans
Premier sous-humain drogué
« Mé la drog c pa si grav lalcol c pir é c legal »
« Regardé i mete dé konservateur dan lpoasson pané »
il y a 2 ans
Premier sous-humain drogué