La mobilisation générale , entre nous vous aller vous cacher ?
Je sais pas si les déserteurs Français seront fusillés on est en 2025 quand même, la guerre c'est toujours la même chose tout les droit humains s'envole ?
Je sais pas si les déserteurs Français seront fusillés on est en 2025 quand même, la guerre c'est toujours la même chose tout les droit humains s'envole ?

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéserteur non mais objecteur de conscience oui, à moi la joie de l'exécution publique ou prison à vie
il y a 2 ans
Déserteur non mais objecteur de conscience oui, à moi la joie de l'exécution publique ou prison à vie
Premier fusillé, les prisonnier sont peut être envoyé en première ligne de la chair à canon
il y a 2 ans
Premier fusillé, les prisonnier sont peut être envoyé en première ligne de la chair à canon
This s'ils sont attrapés ils ne seront pas fusillés mais envoyés de force dans des opérations suicides. Et s'ils ne veulent pas avancer, on fera comme pendant la Première guerre mondiale, on mettra des gendarmes derrière eux près à leur tirer dessus s'ils refusent d'avancer
La famosa police avec nous
il y a 2 ans
This s'ils sont attrapés ils ne seront pas fusillés mais envoyés de force dans des opérations suicides. Et s'ils ne veulent pas avancer, on fera comme pendant la Première guerre mondiale, on mettra des gendarmes derrière eux près à leur tirer dessus s'ils refusent d'avancer
Stalingrad l'ordre est d'avancer
il y a 2 ans
Je suis réformé.
Je pourrais me consacrer à dénoncer les déserteurs.
Je pourrais me consacrer à dénoncer les déserteurs.
Tu est trop vieux ou inapte au combat
il y a 2 ans
Les bac+10 désertent le pays depuis des années et des années
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Tu est trop vieux ou inapte au combat
Inapte mais sans doute trop vieux aussi.
(Je suis réformé ORL, je ne peux/dois pas être exposé au bruit genre tirs, explosions…)
(Je suis réformé ORL, je ne peux/dois pas être exposé au bruit genre tirs, explosions…)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsInapte mais sans doute trop vieux aussi.

il y a 2 ans
Ceci le first n’a pas du lire les livres d’histoire sur les prisonniers soviétiques
il y a 2 ans
La mobilisation générale , entre nous vous aller vous cacher ?

Pire que deserteur, je refuse catégoriquement de participé à cette guerre.
Et je suis prêt à faire du trés trés sales aux Gilberts qui voudront m'y embarquer de force. En mode : la victoire ou Sovengard.
Et je suis prêt à faire du trés trés sales aux Gilberts qui voudront m'y embarquer de force. En mode : la victoire ou Sovengard.
il y a 2 ans
Pire que deserteur, je refuse catégoriquement de participé à cette guerre.
Dit moi tout on est entre nous mon issou
il y a 2 ans
Dit moi tout on est entre nous mon issou
Ce sera la surprise du chef
il y a 2 ans