Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a misé et elle a perdu, il a tout dit.
La vie, c'est une probabilité, tu arrives devant la roulette et on te demande rouge ou noir, point.
La vie, c'est une probabilité, tu arrives devant la roulette et on te demande rouge ou noir, point.
il y a 2 ans
analyse compléte par un khey incel ici :
spoil : le mec l'a face fucké de force dans un buisson au premier date, et elle est tombé amoureuse
car elle l'admire, le principal sentiment par lequel une femme sera amoureuse de vous et obsédée, cest l'admiration
retenez bien ça

YouTube
Vidéo YouTubespoil : le mec l'a face fucké de force dans un buisson au premier date, et elle est tombé amoureuse
retenez bien ça
il y a 2 ans
Elle a misé et elle a perdu, il a tout dit.
Profond
il y a 2 ans
analyse compléte par un khey incel ici :
spoil : le mec l'a face fucké de force dans un buisson au premier date, et elle est tombé amoureuse
car elle l'admire, le principal sentiment par lequel une femme sera amoureuse de vous et obsédée, cest l'admiration
retenez bien ça

YouTube
Vidéo YouTubespoil : le mec l'a face fucké de force dans un buisson au premier date, et elle est tombé amoureuse
retenez bien ça
C'était un Chad, elle une demi magalax avec enfants et mari lambda, elle a cru que le Chad allait tout quitter pour elle alors que c'était son vide couille de secours
il y a 2 ans
posez vous la question
suis-je admirable dans l'état actuel des choses ? vous comprendrez pourquoi vous êtes puceaux
devenez admirables, devenez géniaux, ça passe par s'imposer une discipline pour commencer
suis-je admirable dans l'état actuel des choses ? vous comprendrez pourquoi vous êtes puceaux
devenez admirables, devenez géniaux, ça passe par s'imposer une discipline pour commencer
il y a 2 ans
C'était un Chad, elle une demi magalax avec enfants et mari lambda, elle a cru que le Chad allait tout quitter pour elle alors que c'était son vide couille de secours
même pas de secours non
il en avait probablement des dizaines d'autres aux 4 coins de la france
c'était juste un délire sexuel pour lui
il en avait probablement des dizaines d'autres aux 4 coins de la france
c'était juste un délire sexuel pour lui
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsposez vous la question
Non arrête de dire de la merde, c'est 90% génétique
il y a 2 ans
Non arrête de dire de la merde, c'est 90% génétique
Fait des topic bordel ont se fait chier
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Fait des topic bordel ont se fait chier
Attend je REDPILL un khey
il y a 2 ans
Attend je REDPILL un khey
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Cette émission de merde où des putes viennent pleurnicher avec une écoute compréhensive de la présentatrice, le service public qui encourage ça
il y a 2 ans
le mec qui a toujours poney quand tu lui demandes un truc: c'est qu'il en a rien à foutre de toi
il y a 2 ans