Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi porte t on des chaussures à ton avis ?
https://image.noelshack.com[...]/1596129454-ahi-fondu.png
il y a 3 ans
Pourquoi porte t on des chaussures à ton avis ?
https://image.noelshack.com[...]/1596129454-ahi-fondu.png
Pour donner du fric à Nike ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
On peut se chopper des infections ?
Non t'inquiète
La sélection naturelle fera son travail
il y a 3 ans
Par contre
quand j'étais en école primaire ( 6-12 ans ) j'ai connu deux frères qui était pieds nu tout le temps
Ses parents leurs laissaient pas le choix
il y a 3 ans
Par contre
quand j'étais en école primaire ( 6-12 ans ) j'ai connu deux frères qui était pieds nu tout le temps
Ayaaaa
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Marcher pieds nus dans l'herbe ou le sable c'est pas si mal je trouve.
Au contraire de l'asphalte.
Au contraire de l'asphalte.
il y a 3 ans
Non t'inquiète
Je vais prendre des vibrams en vrai
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est actuellement meilleur pour les pieds et les articulations de marcher pieds nus
Mais tu vas pas mal galérer au début, surtout tant que t'as pas de la corne aux pieds
Mais tu vas pas mal galérer au début, surtout tant que t'as pas de la corne aux pieds
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
C'est actuellement meilleur pour les pieds et les articulations de marcher pieds nus
Je vais prendre les chaussures speciales là ce sera mieux
Celles avec les 5 doigts
Celles avec les 5 doigts
Nous sommes un.
il y a 3 ans
C'est actuellement meilleur pour les pieds et les articulations de marcher pieds nus
Bah, au test du bip,au football, etc... ils avaient beau être de solides gaillards, ils passaient leurs temps à cicatriser leurs panards
Leurs parents ont eut un sale conseil de discipline avec des flics, ils ont failli finir en taule mais le bourgmestre à jugé que c'était leur droits de pouvoir éduquer leurs enfants pieds nus
Ils étaient super sympa mais mais ostracisé en permanence à cause de la débilité parentale.
Leurs parents ont eut un sale conseil de discipline avec des flics, ils ont failli finir en taule mais le bourgmestre à jugé que c'était leur droits de pouvoir éduquer leurs enfants pieds nus
Ils étaient super sympa mais mais ostracisé en permanence à cause de la débilité parentale.
il y a 3 ans
Non pas tant de risques
J'ai vu sur un forum que des gens le font depuis 20 ans ville, dont des boomers de 75 ans
Ça renforce, en vérité le PB numéro 1 c'est au niveau social
https://image.noelshack.com[...]506463227-risitaspeur.png
Imagine tu débarque en grande surface et t'es le vigile :
Et toi là bas
https://image.noelshack.com[...]/1490775603-ag-secu-b.png
J'ai vu sur un forum que des gens le font depuis 20 ans ville, dont des boomers de 75 ans
Ça renforce, en vérité le PB numéro 1 c'est au niveau social
Imagine tu débarque en grande surface et t'es le vigile :
Et toi là bas
il y a 3 ans
Moi qui as de PB d'articulation et de perception du corps dans l'espace je marche mieux ainsi et plus stable, mais ne le fait en rare occaz, genre en vacance et pas trop les centres villes, plutôt les endroits en bord de mer
il y a 3 ans
Réponse ici :
(J'ai pas cliqué)

YouTube
Vidéo YouTube(J'ai pas cliqué)
Oui bon lui il abuse, il est allé à l'extrême, mais il a eu les couilles de le faire
il y a 3 ans
C'est sur en plein Paris.. sinon go alcool, éponge ensuite et t'as plus rien, mais une petite ville en bord de plage c'est a l'aise et tu ne sera jamais le seul.
il y a 3 ans