Créer un compteSe connecter
Genre qui mousse bien ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
En tout cas, la technique du noir gazeux ne marche pas.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Pourquoi de la mousse ? De l'acide citrique ça détartre bien
:chat_cafe:
il y a 2 ans
En tout cas, la technique du noir gazeux ne marche pas.
Et du coup t'aurais un truc qui marche ? Un truc qui mousse à chaque tirage de chasse d'eau par exemple ?
J'avais test les truc qui s'accroche sur les rebords mais ça glissait à chaque fois...
il y a 2 ans
Perso j'utilise la langue de petitchaton et je brosse le tout avec son crâne vide et ses cheveux en pique de geek
:Dany_ok:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Et du coup t'aurais un truc qui marche ? Un truc qui mousse à chaque tirage de chasse d'eau par exemple ?
J'avais test les truc qui s'accroche sur les rebords mais ça glissait à chaque fois...
Non, je n'ai jamais trouvé quoique ce soit de satisfaisant. Les trucs dont tu parles parait que ce sont des nids à microbes à éviter. Puis, je suis pas fan de verser de la merde dans l'eau des égouts.
il y a 2 ans
Pourquoi de la mousse ? De l'acide citrique ça détartre bien
:chat_cafe:
c'est quoi ?
il y a 2 ans
Non, je n'ai jamais trouvé quoique ce soit de satisfaisant. Les trucs dont tu parles parait que ce sont des nids à microbes à éviter. Puis, je suis pas fan de verser de la merde dans l'eau des égouts.
Qu'utilise tu ?
il y a 2 ans
Heu...tu chies dans ta couche et tu jettes le tout du coup ?
:Dany_dubitative:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Qu'utilise tu ?
Occasionnellement je mets un coup de nettoyant pour surface salle de bain avec javel.
il y a 2 ans
Occasionnellement je mets un coup de nettoyant pour surface salle de bain avec javel.
Je vois
:Dariajournal:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Heu...tu chies dans ta couche et tu jettes le tout du coup ?
:Dany_dubitative:
Faudrait tout mettre dans la benne à compost, c'est plus écologique.
:ChatRegardMeprisant:
il y a 2 ans
Faudrait tout mettre dans la benne à compost, c'est plus écologique.
:ChatRegardMeprisant:
On devrait t'y mettre avec
:dany1:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
On devrait t'y mettre avec
Parait que certains se demandent pourquoi le forum se vide. Un de plus dans ma BL.
il y a 2 ans
Parait que certains se demandent pourquoi le forum se vide. Un de plus dans ma BL.
Oh non pas la BL
:Gneu_gneu:

Tu nous manquera tellement

Mais tu peux aller sur JVC la censure est surement plus adaptée aux chouineuses comme toi visiblement
:Dany_rigole8:

"Ouin ouin on m'a dit d'aller a la benne"
:cimer_chef_pain:

Bordel cette fragilité
:Danygene:
il y a 2 ans
Pour virer les traces de ..... je les vises avec mon jet en pissant.
:Invoc:
il y a 2 ans
Pour virer les traces de ..... je les vises avec mon jet en pissant.
:Invoc:
L'urine étant stérile, c'est un excellent produit de nettoyage.
il y a 2 ans