InscriptionConnexion
Image
:chadidas:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a un an

Sondage — 32 votes

1 gauche
3 Droite
2 millieu
1 gauche
:(
:miaou:

il y a un an
La deuxième
:CroquettePoisson:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a un an
La deuxième
rare
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
:TintinQuiFume:
:ElonArm2:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
rare
Non, la deuxième = femmes, la première = hommes
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Intéressant
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Intéressant
C'est l'indice de Manning fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Indice_de_Manning
il y a un an
C'est marrant a gauche le différenciel de taille entre l'annulaire et l'index et nettement moindre chez moi
il y a un an
hez l'homme adulte, le trait significatif de la prépondérance de l'annulaire sur l'index est de 30 % (2D:4D < 1), alors qu'elle est de 12 % chez la femme5.

apparement ca reflete le taux de testo, 70% des hommes ont pas ce differentiel putain c est enorme
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
hez l'homme adulte, le trait significatif de la prépondérance de l'annulaire sur l'index est de 30 % (2D:4D < 1), alors qu'elle est de 12 % chez la femme5.

apparement ca reflete le taux de testo, 70% des hommes ont pas ce differentiel putain c est enorme
Ah ouais c'est vraiment peu
:levy2:

Ça c'est intéressant aussi : "L'indice de Manning est faible chez les primates polygames, élevé chez les espèces monogames"
il y a un an
Ah ouais c'est vraiment peu
:levy2:

Ça c'est intéressant aussi : "L'indice de Manning est faible chez les primates polygames, élevé chez les espèces monogames"
que faut il comprendre
il y a un an
3, ça veut dire quoi ?
:Rikadesu:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
que faut il comprendre
Les gens qui ont peu de différence de taille entre l'index et l'annulaire seraient des dégénérés polygames, tandis que les gens qui ont une grande différence de taille entre l'index et l'annulaire seraient des gens civilisés (monogames). En tout cas c'est ce que j'en comprends
:levygoat:
il y a un an
moi ce serait le genre de main bien dégueulasse tsais qui sort dun capot de bagnole la, ensuite mon zizi devient tout noir apres genre tkt c pas un fantasme
:zahi:
Je produis mes propres toiles avec mon corps.
il y a un an
1 gauche
:(
Taux de testo elevé, comme moi
:Bradpitte:
il y a un an
Mael
Mael
1 an
3, ça veut dire quoi ?
Que tu es un trap
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
J'ai toujours pensé que mon index et mon annulaire faisaient rigoureusement la même taille. Ton topic m'a poussé à vérifier, mon index est plus petit. Cette révélation.
:sueur:
il y a un an
Que tu es un trap
oh
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an