Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 32 votes
1 gauche
3 Droite
2 millieu
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa deuxième
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
rare
Non, la deuxième = femmes, la première = hommes
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Intéressant
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Intéressant
C'est l'indice de Manning
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Indice_de_Manning
il y a un an
C'est marrant a gauche le différenciel de taille entre l'annulaire et l'index et nettement moindre chez moi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est l'indice de Manning
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Indice_de_Manning
hez l'homme adulte, le trait significatif de la prépondérance de l'annulaire sur l'index est de 30 % (2D:4D < 1), alors qu'elle est de 12 % chez la femme5.
apparement ca reflete le taux de testo, 70% des hommes ont pas ce differentiel putain c est enorme
apparement ca reflete le taux de testo, 70% des hommes ont pas ce differentiel putain c est enorme
il y a un an
hez l'homme adulte, le trait significatif de la prépondérance de l'annulaire sur l'index est de 30 % (2D:4D < 1), alors qu'elle est de 12 % chez la femme5.
Ah ouais c'est vraiment peu
Ça c'est intéressant aussi : "L'indice de Manning est faible chez les primates polygames, élevé chez les espèces monogames"
Ça c'est intéressant aussi : "L'indice de Manning est faible chez les primates polygames, élevé chez les espèces monogames"
il y a un an
Ah ouais c'est vraiment peu
que faut il comprendre
il y a un an
que faut il comprendre
Les gens qui ont peu de différence de taille entre l'index et l'annulaire seraient des dégénérés polygames, tandis que les gens qui ont une grande différence de taille entre l'index et l'annulaire seraient des gens civilisés (monogames). En tout cas c'est ce que j'en comprends
il y a un an
moi ce serait le genre de main bien dégueulasse tsais qui sort dun capot de bagnole la, ensuite mon zizi devient tout noir apres genre tkt c pas un fantasme
Je produis mes propres toiles avec mon corps.
il y a un an
J'ai toujours pensé que mon index et mon annulaire faisaient rigoureusement la même taille. Ton topic m'a poussé à vérifier, mon index est plus petit. Cette révélation.
il y a un an
212
Sur ce sujet0