Quand je suis arrivé sur le forum, je crois qu'il y'en avait 1 voire 2 (ouvertement juif)
plus tard, je me souviens de TrapJuif qui est resté peu de temps
Rabbi_Yisrael aussi qui est arrivé y'a un an, ouvertement juif (et possiblement le premier d'une tendance de ce FOUROUM
)
Bref, y'avais peu de juif et un peu plus de pro-palestinien et bougnes
(quelques arabes certes, mais qui reflète la population locale de FRONCE
)
je vois de plus en plus ce stickers dans les signatures de beaucoup de personnes
je vois aussi que y'a des plus en plus de posts sur le forum qui n'ont pas le stickers israel dans leurs bio MAIS qui parle des juifs, des sionistes ect en utilisant le mot "NOUS" ou "ON"
sans compter la fascination actuelle pour les politiques juifs ou pro-juif (Milei en argentine, Knafo et zemmour ici, Trump)
j'avoue que c'est une première, je suis pas habitué a ce genre de chose, même sur JVC, ce genre de profil était des profils plutôt récents
J'ai "l'impression" (c'est pas une impression) de vague juive comme pendant la fin de JVC avec la fameuse époque des anneaux
Et aussi sur twitter c'est arrivé pendant le covid, beaucoup de gens avec des émoji
dans leurs bio et dans leurs pseudo
(encore plus avec le conflit chez les bougno-juif)
ENFIN BREF, vous aussi vous voyez une espèce de vague juive sur le forum ?
plus tard, je me souviens de TrapJuif qui est resté peu de temps
Rabbi_Yisrael aussi qui est arrivé y'a un an, ouvertement juif (et possiblement le premier d'une tendance de ce FOUROUM
Bref, y'avais peu de juif et un peu plus de pro-palestinien et bougnes
(quelques arabes certes, mais qui reflète la population locale de FRONCE
je vois de plus en plus ce stickers dans les signatures de beaucoup de personnes
je vois aussi que y'a des plus en plus de posts sur le forum qui n'ont pas le stickers israel dans leurs bio MAIS qui parle des juifs, des sionistes ect en utilisant le mot "NOUS" ou "ON"
sans compter la fascination actuelle pour les politiques juifs ou pro-juif (Milei en argentine, Knafo et zemmour ici, Trump)
j'avoue que c'est une première, je suis pas habitué a ce genre de chose, même sur JVC, ce genre de profil était des profils plutôt récents
J'ai "l'impression" (c'est pas une impression) de vague juive comme pendant la fin de JVC avec la fameuse époque des anneaux
Et aussi sur twitter c'est arrivé pendant le covid, beaucoup de gens avec des émoji
(encore plus avec le conflit chez les bougno-juif)
ENFIN BREF, vous aussi vous voyez une espèce de vague juive sur le forum ?
Ok Booster
il y a 2 ans
Sondage — 55 votes
Oui :)
ONTISIMITE !!!
Oui et c'est cool
j'ai pas vue ça
mytho
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes bots israélien !
si encore ce n'était que des bots comme JVC, des phrases toutes faites avec 0 pdp et 0 stickers
sauf que la non, c'est des gens qui reviennent tout les jours
sauf que la non, c'est des gens qui reviennent tout les jours
Ok Booster
il y a 2 ans
ouais voila, mais t'es loin d'être le seul, sur 200-300 khey quotidien, j'en ai vu rien que la signature plus de 5 ces 2 dernières jours
mais ce qui a le plus c'est les gens qui se disent juifs par le "on" / "nous" en parlant des juifs, d'Israël ou autre
mais ce qui a le plus c'est les gens qui se disent juifs par le "on" / "nous" en parlant des juifs, d'Israël ou autre
Ok Booster
il y a 2 ans
Certains font semblant de l'etre
la raison de se faire passer pour juif ?
Ok Booster
il y a 2 ans
ouais voila, mais t'es loin d'être le seul, sur 200-300 khey quotidien, j'en ai vu rien que la signature plus de 5 ces 2 dernières jours
C'est vrai et je l'ai remarqué uniquement après avoir changé ma signature
D'autant plus que les vrai juifs du forum sont plutôt discret en réalité
D'autant plus que les vrai juifs du forum sont plutôt discret en réalité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje parlais pas vraiment de lui, mais vraiment d'une tendance sur plusieurs individus, qui dépasse facilement les 5% du forum
alors que juif c'est moins de 1% normalement
encore une sur représentation ou alors ce sont des goy qui suce les juifs ?
Ok Booster
il y a 2 ans
je parlais pas vraiment de lui, mais vraiment d'une tendance sur plusieurs individus, qui dépasse facilement les 5% du forum
Ils sont plus intellectuels que manuels donc ils se retrouvent plus à boucler ici que le fr moyen
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
ouvertement juif aussi le freudien ?
Oui il l'a confirmé plusieurs fois.
il y a 2 ans
Ils sont plus intellectuels que manuels donc ils se retrouvent plus à boucler ici que le fr moyen
j'ai d'autres théorie plus antisémite que ce genre d'hypothèse mais ok
Ok Booster
il y a 2 ans
la majorité des juifs, surtout ashkénazes se disent européens clé
Et j'ai même vue des bougnes dires qu'ils sont typé européens car kabyle ou parce qu'ils sont plus blanc que leurs frère clé
Et j'ai même vue des bougnes dires qu'ils sont typé européens car kabyle ou parce qu'ils sont plus blanc que leurs frère clé
Ok Booster
il y a 2 ans
Un grand remplacement....inattendu
en vrai si j'avais connecter plus de 3 neuronnes, c'était prévisible vue que tout les autres réseaux non proche, comme twiter, reddit, JVC ect
tous à eu le même phénomène d'une explosion de participant juif
après c'est vrai, pour le coup je m'attendais pas à un déploie massif
ça me fait penser un peu à l'arrivé des chrétiens ils y'a eu quelques mois auparavant
puis c'est bien connu les chrétiens sont les tests juifs après tout, si les chrétiens ça passe alors on fait rentrer les juifs
tous à eu le même phénomène d'une explosion de participant juif
après c'est vrai, pour le coup je m'attendais pas à un déploie massif
ça me fait penser un peu à l'arrivé des chrétiens ils y'a eu quelques mois auparavant
puis c'est bien connu les chrétiens sont les tests juifs après tout, si les chrétiens ça passe alors on fait rentrer les juifs
Ok Booster
il y a 2 ans