Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ressens de l amour pour vous ce soir alors je le communique, ça changera de mes insultes habituelles
Je suis content je perds du poids, et je me développe pas mal en ce moment
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRavie de te voir dans cet état khey
Merci crayon bon après je suis cyclothymique donc à dans deux jours qd j aurai envie de me S
Non mais je sens que mon hygiène de vie stricte fonctionne sur mon mental fracturé, je me sens mieux globalement malgré les downs reguliers, les downs sont moins downs et les amplitudes d humeur diminuent
Non mais je sens que mon hygiène de vie stricte fonctionne sur mon mental fracturé, je me sens mieux globalement malgré les downs reguliers, les downs sont moins downs et les amplitudes d humeur diminuent
il y a 2 ans
Keur keur
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ressens de l amour pour vous ce soir alors je le communique, ça changera de mes insultes habituelles
Je te souhaite tout le meilleur dans ce cas.
il y a 2 ans
Je t'aime aussi. C'est bien si tu ressens que tu te développes et que évolue dans le bon sens. C'est difficile, et j'espère que tu t'aimes aussi
il y a 2 ans
Je t'aime aussi. C'est bien si tu ressens que tu te développes et que évolue dans le bon sens. C'est difficile, et j'espère que tu t'aimes aussi
Justement j essaye de m aimer à ma juste valeur depuis quelques mois + hygiène de vie stricte, ça commence à porter des fruits
Merci crayon, t es un onchois qualitatif
Merci crayon, t es un onchois qualitatif
il y a 2 ans