Ce sujet a été résolu
il y a un an
So, so what
I'm still a rock star
I'm still a rock star
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
So, so what
I'm still a rock star
I'm still a rock star
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Aghar
1 an
Trop lent et pas assez épileptique comme montage
Oui j'aime pas non plus mais flemme de chercher l'extrait parfait pour 3 pélo sur onche
il y a un an
Il a 100% raison, et la police de la pensée qui tente de faire pression sur les noirs va rien faire

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an-PEMT
Normal il a un biais son métier c'etait boxer. Les historiens ont un biais quand ils pensent, idem pour les psychologues ou les juristes et bien c'est la meme chose pour les boxers
il y a un an
Force de l’âge c’est vite dit.
Tu compares un ancien athlète de haut niveau à un mec normal. Le fossé est gigantesque.
Maintenant tu mets face à Tyson, un boxer poids lourd professionnel de 25 piges. Là parcontre le vioc il fermerait sa gueule.
Tu compares un ancien athlète de haut niveau à un mec normal. Le fossé est gigantesque.
Maintenant tu mets face à Tyson, un boxer poids lourd professionnel de 25 piges. Là parcontre le vioc il fermerait sa gueule.
il y a un an
En quoi c'est bête ?
Les gens ne se permettent d’être menaçant voire agressif qu’envers d’autres personnes qui ne peuvent leur tenir tête.
Tu me diras que c’est hors contexte, mais je trouve ça ridicule de monter sur ses grands chevaux devant des types impuissant.
Les gens ne se permettent d’être menaçant voire agressif qu’envers d’autres personnes qui ne peuvent leur tenir tête.
Tu me diras que c’est hors contexte, mais je trouve ça ridicule de monter sur ses grands chevaux devant des types impuissant.
il y a un an
Qui n’est pas boxer professionnel.
Oui meme si il a des combats pro nonobstant.
il y a un an
Oui meme si il a des combats pro nonobstant.
Oh oui et pas du tout orchestrés les match pro des Paul.
il y a un an
137
Sur ce sujet0