Créer un compteSe connecter


N'oubliez surtout pas que le GR est une théorie vaseuse de la giga droite
:fouu:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
:pepe_triste:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Jpp de ce pays je veux PARTIR.
:risitler-brise-sueur:
il y a 2 ans
"Rassemble les français"
:fatigue_sourire:
il y a 2 ans
source "damien rieu - twitter"
il y a 2 ans
99% des "musulmans" en France sont des apostats
il y a 2 ans
Oui
:fouu:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
Le-Juif
Le-Juif
2 ans


N'oubliez surtout pas que le GR est une théorie vaseuse de la giga droite
:fouu:
Tant mieux image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/7/1499613727-alkpote.png

Vous avez oublié Dieu?
:d)
On vous le rappel image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1/5/1590167515-alkpaz.png
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 2 ans
Les "français"
:risitaeheh:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
Un sentiment d’islamisation
:Tarax_2:
il y a 2 ans
Je pensais que c'était plus perso
il y a 2 ans
"fêtent" ?

c'est une fête ?
:charmeur:
il y a 2 ans
source "damien rieu - twitter"
c'est un sondage Opinion Way.. c'est écrit en petit en dessous, c'est pas un sondage damien rieu
:Dam1:
il y a 2 ans