Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes hanches larges de la bimbo a gauche on peut faire passer un camion la dedans
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Avant quand elle avait - de … tu sais whatent
A ses début …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Avant quand ??
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu devais pas être né cherche pas a comprendre
il y a 2 ans
Putain...... la dernière fois que j'ai entendu le nom Priscillia je devais avoir 12 ans dans les années 2002.....
il y a 2 ans
C ki ?
Une ancienne chanteuse star du début des années 2000.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Je pose juste la question mon issou
il y a 2 ans
Kelly je crois qu'elle a pas fait gaffe en s'habillant mais son haut est transparent on voit son soutien gorge. Comment ça se fait qu'il n'y ait pas une âme charitable qui lui ait fait remarquer ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Sinon personne se rappelle de la vidéo du khey fan de priscilla qui vient le rencontrer et c'est full malaise ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
C'est bon j'ai retrouvé

YouTube
Vidéo YouTubeL'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans