Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelle daube sérieux je m'en remet pas
Mais pourquoi t'as regardé ?! T'as 8 ans ?
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
Mais pourquoi t'as regardé ?! T'as 8 ans ?
J'étais curieux et même à 8 ans j'aurais trouvé ça éclaté
il y a 2 ans
J'étais curieux et même à 8 ans j'aurais trouvé ça éclaté
J'étais curieux aussi , et db super c'est tellement de la merde là où il avait un si grand potentiel ( dans dragon ball jveux dire),mais j'ai lâché dès l'épisode 2..
Merde infâme qui nous insulte frontalement.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
Ouais
Vu la chiasse qu'ils nous pondent depuis 10 ans, j'ose pas m'y mettre surtout que c'est très laid. Faut vraiment n'avoir aucun respect pour ce manga et n'avoir rien compris pour oser l'abîmer de cette manière.
Combien d'épisodes ?
Combien d'épisodes ?
il y a 2 ans
J'étais curieux aussi , et db super c'est tellement de la merde là où il avait un si grand potentiel ( dans dragon ball jveux dire),mais j'ai lâché dès l'épisode 2..
C'est pire que Super khey, au moins Super a quelques moments ok. Là il n'y a rien à retenir c'est un des pires animes que j'ai vu
il y a 2 ans
Vu la chiasse qu'ils nous pondent depuis 10 ans, j'ose pas m'y mettre surtout que c'est très laid. Faut vraiment n'avoir aucun respect pour ce manga et n'avoir rien compris pour oser l'abîmer de cette manière.
Combien d'épisodes ?
Combien d'épisodes ?
20 épisodes, le dernier est sorti aujourd'hui
Ne regarde pas
Ne regarde pas
il y a 2 ans
20 épisodes, le dernier est sorti aujourd'hui
Ne regarde pas
Ne regarde pas
Dragon Ball Super c'était déjà pas ouf, mais j'ai bien envie de regarder pour satisfaire ma curiosité. On ne peut pas juger sans voir.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDragon Ball Super c'était déjà pas ouf, mais j'ai bien envie de regarder pour satisfaire ma curiosité. On ne peut pas juger sans voir.
Vas y alors, c'est le même raisonnement qui m'a fait me taper 20 épisodes de merde
il y a 2 ans
C'est pire que Super khey, au moins Super a quelques moments ok. Là il n'y a rien à retenir c'est un des pires animes que j'ai vu
Dur . . Au moins c'est sûr que je regarderai jamais cette merde . Je t'en remercie quelque part .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans