InscriptionConnexion
Bonjour,
J'ai 21 ans, je souffre de dermite depuis environ 2 ans, ça me bouffe la vie.
Cela ne me gratte pas tout le temps, mais de temps en temps les démangeaisons reviennent, comme une ou deux fois par semaine.
Je reviens de deux mois où je vouageais en stop, et je campais dehors. Pendant ce temps là, je me baignais seulement dans des lacs, je mangeais relativement peu et sainement, je ne buvais pas d'alcool, j'étais tout le temps dehors au soleil et je me lavais peu : aucune crise.

Je suis rentré en ville depuis deux semaines : le retour a été brutal. Je ne fume pas et ne bois pas, par contre mes cycles de sommeil sont perturbés, je mange plus mal que quand j'étais de voyage, moins de temps au soleil et un environnement très pollué, je suis également+ soumis au stress ici.

J'ai remarqué deux choses :
- mes cheveux graissent plus vite, alors même que depuis que je suis rentré, je ne les ai lavé que deux fois.
- ils sont moins beaux et la dermite est repartie à la hausse.

J'essaie d'identifier la cause permettant de vaincre cette foutue dermite, des kheys ayant réussi à le faire peuvent m'aider ? J'ai essayé les différents traitements mais j'ai l'impression qu'ils traitent plus les symptômes que les réels problèmes.
il y a 2 ans