Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel le type va en Asie (comme par hasard), il va aussi souvent en Afrique.... Franchement on sait tous pourquoi il voyage, je ne sais pas trop quoi en penser...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPendant qu'il va se faire prendre par des femmes à penis, toi tu boucle ici. Si c'est pas triste ça !
il y a 3 ans
IslamLover
3 ans
Il se fait plaisir c'est cool
Oui c'est vrai ça, il y a 4 milliards de femme sur terre, pourquoi se restreindre à celles de chez nous uniquement...
il y a 3 ans
Oui c'est vrai ça, il y a 4 milliards de femme sur terre, pourquoi se restreindre à celles de chez nous uniquement...
De ouf faut goûter à toutes les saveurs hihihi. Quoi qu'en France c'est diversifié
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn dechet
Oui c'est ce que je me dis aussi, mais après tout... c'est un peu de l'humanitaire qu'il fait et il profite en même temps quoi
il y a 3 ans
Ben il fait pas non plus le gros beauf, je pense qu'un jour il se casera avec une 10/10 quand il aura envie
Alors que moi à côté je reste seul
il y a 3 ans
Après ces femmes sont libres de faire ce qu'elles veulent, si elles le font c'est qu'elles y trouvent un interêt
il y a 3 ans
Ben disons que je pense qu'il a de multiples relations un peu partout, elles s'entendent très bien avec lui, mais c'est vrai que certaines espèrent dénicher le bon pigeons pour un mariage, mais sinon les autres c'est juste des relations équilibrées et agréables pour les 2
il y a 3 ans
En gros ce que tu nous demandes, c'est notre approbation pour faire pareil que ton pote parce que tu en as marre de ne pas baiser !
:celestin_ibiza:
:celestin_ibiza:
il y a 3 ans
212
Sur ce sujet0