Ce sujet a été résolu
Ça a l’air chiant, j’ai pas vu un seul topic intéressant en deux jours. J’ai même quasi pas posté tellement y a aucun intérêt.
Je pense que je vais rester sur JVC en vrai. Chiant d’être random kick/ban mais au moins y a de la lecture intéressante quoi
Je pense que je vais rester sur JVC en vrai. Chiant d’être random kick/ban mais au moins y a de la lecture intéressante quoi
il y a 2 ans
Bah de jour comme de nuit c’est pas ouf quoi. Sur JVC y a des topics intéressants de jour comme de nuit
il y a 2 ans
Bah de jour comme de nuit c’est pas ouf quoi. Sur JVC y a des topics intéressants de jour comme de nuit
oui c'est de la merde ici nofake
il y a 2 ans
je viens ici le soir pour shitpost de temps en temps avec un nouveau compte a chaque fois sinon jmen branle
il y a 2 ans
oui c'est de la merde ici nofake
Donc le forum est mort quoi. C’est triste. Je suis sur JVC depuis les années 2000, j’étais au collège. C’est terrible ça me brise le coeur
il y a 2 ans
Le problème de ce forum c'est la cloche pour être notifier d'un up d'un topic. Si c'était mis en place les gens pourraient suivre les topics qui en valent la peine.
Le problème c'est que personne ne regarde ses favoris. C'est pas la première fois que j'en parle ! J'ai aucun intérêt à me casser le cul pour une fic ou autres si personne ne revient !
Le problème c'est que personne ne regarde ses favoris. C'est pas la première fois que j'en parle ! J'ai aucun intérêt à me casser le cul pour une fic ou autres si personne ne revient !
il y a 2 ans