Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
de viol ou de violence physique et même si vous lui avez jamais parlé les gens vont la croire et vont vous faire du mal voir pire si vous êtes moche
Partant de ce postulat comment vous faites pour être serein en côtoyant des femmes ?
Partant de ce postulat comment vous faites pour être serein en côtoyant des femmes ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe fais en sorte de ne jamais etre seul en présence d'une femme en qui je n'ai pas confiance.
Par exemple je ne prend plus dautostopeuse
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
Nomercy
1 an
Je fais en sorte de ne jamais etre seul en présence d'une femme en qui je n'ai pas confiance.
Ça peut être n'importe qui, même si tu lui parles pas, que t'es jamais avec si elle t'accuse c'est elle que les genz vont croire dans tous les cas
il y a un an
Faut quand même arriver à prouver qu'on a été seul.
Ensuite effectivement elle dit ce qu'elle veut.
Mais faut prouver que j'étais avec toi, et que je n'ai pas d'alibi qui disent le contraire
Mais faut prouver que j'étais avec toi, et que je n'ai pas d'alibi qui disent le contraire
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
Nomercy
1 an
Faut quand même arriver à prouver qu'on a été seul.
Même si juridiquement ça vaut rien le mal est fait elle aura détruit ta vie sociale rien qu'avec des accusations mensongères. Ça montre que les femmes ont trop d'influence dans notre société et que ça mène à des abus
il y a un an
SoniaMabrouk
1 an
Sauf que moi j'ai jamais parlé à une femme de ma vie
Même pas à ta maman ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoniaMabrouk
1 an
Sauf que moi j'ai jamais parlé à une femme de ma vie
Même si tu parles à aucune femme ça peut t'arriver. Imagine que tu trouves un nouveau boulot, une collègue t'aime pas pour x ou y raison elle t'accuse d'attouchement, c'est invérifiable, c'est sa parole contre la tienne, à ton avis les gens vont croire qui ?
il y a un an
Je fais assez peur pour comprendre instinctivement que si elle décide de foutre ma vie en l'air je ferais pareil avec la sienne
Du coup elles évitent
Du coup elles évitent
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Après elles ne feront pas ça sans raisons je pense
J’ai quelques amis femmes et j’ai jamais entendu des histoires de ce genre
J’ai quelques amis femmes et j’ai jamais entendu des histoires de ce genre
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a un an
-Nimrod
1 an
de viol ou de violence physique et même si vous lui avez jamais parlé les gens vont la croire et vont vous faire du mal voir pire si vous êtes moche
il y a un an
Non la réalité est tout autre. Les enqueteurs savent très vite reperer les tarées de ce genre... (fausses accusations)
Je dis ça car c’est déjà arrivé à un proche qui s’est brouillé avec une meuf tarée qui a porte plainte contre lui.
Il a été convoqué au poste (ou cancer) et il a dis la vérité.. Il ne s’est donc rien passé et ils ont reconnu la fausse accusation..
Je dis ça car c’est déjà arrivé à un proche qui s’est brouillé avec une meuf tarée qui a porte plainte contre lui.
Il a été convoqué au poste (ou cancer) et il a dis la vérité.. Il ne s’est donc rien passé et ils ont reconnu la fausse accusation..
il y a un an
209
Sur ce sujet0