Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis bloqué au vieux chevalier qu'il faut poursuivre à cheval, il faut vraiment le faire tomber du cheval et se battre avec ou alors juste le poursuivre ? Car moi je me fight contre lui mais je crois pas que ce soit possible car il me os à chaque fois
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn fait soit le mec c'est un sac à pv soit il faut le poursuivre mais quand je l'ai poursuivi ça a duré 10 min sans résultat alors j'ai perdu patience et je l'ai fait tombé du cheval
il y a 2 ans
Putain je joue au jeu vraiment que pour l'histoire ça me gonfle la difficulté déjà le haingre m'avait cassé les couilles mais là le vieux chevalier c'est le pompon
il y a 2 ans
Vas y personne n'a joué à KCD ? Retournez sur risimon je fais un topic pour essayer de gagner du temps au final personne répond
il y a 2 ans
Vas y personne n'a joué à KCD ? Retournez sur risimon je fais un topic pour essayer de gagner du temps au final personne répond
si t'arrives pas à le mater tu peux le laisser partir, tu pourras le retrouver à la taverne de sasau un peu après
carabin
il y a 2 ans