Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hier soir j'ai mis un peu de temps avant de m'endormir , et des fois j'avais une drôle de sensation dans la tête qui me faisait sursauter , une sensation de fourmi dans le cerveau et de vide qui me faisait très peur.
Je pense que je vais en parler à l'infirmier qui vient me faire ma piqûre mardi , je trouve ça flippant j'ai l'impression que mon cerveau va me lâcher.
Je pense que je vais en parler à l'infirmier qui vient me faire ma piqûre mardi , je trouve ça flippant j'ai l'impression que mon cerveau va me lâcher.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHier soir j'ai mis un peu de temps avant de m'endormir , et des fois j'avais une drôle de sensation dans la tête qui me faisait sursauter , une sensation de fourmi dans le cerveau et de vide qui me faisait très peur.
piqure de Neuroleptique retard j'imagine
Xeplion ou un truc comme ça
il y a 2 ans
Non antipeychotique, c'est du Xeplion mais j'ai jamais eu l'impression d'être psychotique bien que j'ai déjà fait une décompensation psychotique à cause du cannabis et de l'alcool
il y a 2 ans
Ah pardon j'avais pas vu la fin de ton message
il y a 2 ans
Ah pardon j'avais pas vu la fin de ton message
Y a que 2-3 neuroleptiques retard sur le marché, j'avais une chance sur 3
Si t'as des sensations de vide etc c'est au psychiatre que tu dois le dire, pas à l'infirmier qui ne fera rien
Si t'as des sensations de vide etc c'est au psychiatre que tu dois le dire, pas à l'infirmier qui ne fera rien
il y a 2 ans
Y a que 2-3 neuroleptiques retard sur le marché, j'avais une chance sur 3
Ouais mais mon psychiatre je le vois que une fois par an donc je vais demander à l'infirmier qu'il lui en parle
il y a 2 ans
Ouais mais mon psychiatre je le vois que une fois par an donc je vais demander à l'infirmier qu'il lui en parle
L'infirmier à domicile ne le dira pas, il a pas le temps. Appelle ton psychiatre pour lui dire. Au pire appelle le 15 pour avoir un avis médical et savoir si tu dois changer de traitement ou non, fais le, reste pas comme ça
il y a 2 ans
L'infirmier à domicile ne le dira pas, il a pas le temps. Appelle ton psychiatre pour lui dire. Au pire appelle le 15 pour avoir un avis médical et savoir si tu dois changer de traitement ou non, fais le, reste pas comme ça
OK hé vais faire ça Lundi
il y a 2 ans