Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'aurais trop voulu que ma mère soit comme sa, on aurait fait dses trucs ensembles jvais pas mentir
Je produis mes propres toiles avec mon corps.
il y a un an
il faudrait plus de méres comme ça en France, une mére normale finalement
il y a un an
Enfin une femme qui a des couilles
il y a un an
GodFootball
1 an
Fille de SS aya
tu te doute bien que cest pas la fille d'un vendeur de chaussures progressiste qui aurait fait ça
tout est génétique
tout est génétique
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAujourd'hui les femmes n'aiment plus leurs enfants, les déguisent en fille
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Aujourd'hui les femmes n'aiment plus leurs enfants, les déguisent en fille
pulsion de mort en occident moderne oui, du coup les méres ne sont plus des louves
il y a un an
tu te doute bien que cest pas la fille d'un vendeur de chaussures progressiste qui aurait fait ça
tout est génétique
tout est génétique
*Fille d’un père alcoolique en total déchéance et qui la tapait.
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a un an
Aujourd'hui les femmes n'aiment plus leurs enfants, les déguisent en fille
Ptg65
il y a un an
*Fille d’un père alcoolique en total déchéance et qui la tapait.
C etait son beau père qui l a tapait d apres ce que j ai lu, son père était un nostalgique du 3 eme reich (ancien SS)
il y a un an
C etait son beau père qui l a tapait d apres ce que j ai lu, son père était un nostalgique du 3 eme reich (ancien SS)
Ah oui j’ai mal lu. Sa mère a préféré se faire sauter par un déchet alcoolique qui tape sa fille que par un SS
il y a un an
Je vois pas ce qu'il y a d'anormal dans cette vidéo
Sous la pression du peuple, la justice peut tomber et a requalifié son acte en simple crime. Chose qui n'arrivera jamais en France quand on voit les émeutes que provoque l'acte honorable de se débarrasser d'un délinquant multirécidiviste en delit de fuite
Sous la pression du peuple, la justice peut tomber et a requalifié son acte en simple crime. Chose qui n'arrivera jamais en France quand on voit les émeutes que provoque l'acte honorable de se débarrasser d'un délinquant multirécidiviste en delit de fuite
il y a un an
Ah oui j’ai mal lu. Sa mère a préféré se faire sauter par un déchet alcoolique qui tape sa fille que par un SS
Bah le père etait aussi alcoolique apres la chute du 3 eme reich
il y a un an
Chienne de vie.
Pere SS,
Beau père qui la déteste et la tape,
Tombe enceinte à 16 ans,
Ses deux premiers gosses sont placés en adoption,
Elle se fait violer avant son accouchement d’Anna,
Elle se fait ligaturer les trompes suite à ça pour éviter le pire,
Anna se fait tuer par un polonais fou qui raconte qu’elle a tenté de le séduire pour lui extorquer de l’argent,
Ne pouvant le tolérer elle bute le polak de 7 balles dans le dos.
Heureusement, l’opinion publique la soutient et elle est inculpé pour homicide involontaire. Elle part ensuite avec son compagnon vivre au Nigeria, puis à sa mort elle repart en Sicile avant de rentrer en Allemagne.
Pere SS,
Beau père qui la déteste et la tape,
Tombe enceinte à 16 ans,
Ses deux premiers gosses sont placés en adoption,
Elle se fait violer avant son accouchement d’Anna,
Elle se fait ligaturer les trompes suite à ça pour éviter le pire,
Anna se fait tuer par un polonais fou qui raconte qu’elle a tenté de le séduire pour lui extorquer de l’argent,
Ne pouvant le tolérer elle bute le polak de 7 balles dans le dos.
Heureusement, l’opinion publique la soutient et elle est inculpé pour homicide involontaire. Elle part ensuite avec son compagnon vivre au Nigeria, puis à sa mort elle repart en Sicile avant de rentrer en Allemagne.
il y a un an
224
Sur ce sujet0