Créer un compteSe connecter
Pour de vrai, pas des sentiments ou de l'attirance sexuelle

J'ai l'impression d'en être incapable et quand je regarde autour de moi ça a l'air d'être pareille pour les autres

Ou alors c'est que les française sont des tas de merde qu'on ne peut pas décemment aimer
:chamain:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 2 ans
On est trop Broken pour aimer
:LebossLelite8K:
il y a 2 ans
Je pense que tu as la haine des filles qui tont rejeté petit et ça a degenere
:ZidaneFume:
il y a 2 ans
C'est pas une question d'être capable ou pas, c'est juste un choix. Comme lorsque tu choisis de prendre un boulot ou d'apprendre un instrument de musique.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 ans
C'est pas une question d'être capable ou pas, c'est juste un choix. Comme lorsque tu choisis de prendre un boulot ou d'apprendre un instrument de musique.
il y a 2 ans
J'ai pas l'impression que ça soit un choix, j'ai déjà essayé de me convaincre que j'aimais une personne, ça tient pas sur la durée
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 2 ans
L’amour véritable est réservé à Allah khey

Sinon oui on peut aimer sa copine / femme sans que ça soit purement sexuelle
il y a 2 ans
Tu veux mais est ce que tu peux ?
il y a 2 ans
J'ai pas l'impression que ça soit un choix, j'ai déjà essayé de me convaincre que j'aimais une personne, ça tient pas sur la durée
Ce que tu dis a aussi peu de sens que quelqu'un qui dirait: "j'ai déjà essayé de me convaincre que j'apprenais un instrument de musique, ça tient pas sur la durée".

Tu ne te "convaincs" pas que tu apprends un instrument... soit tu l'apprends, soit tu ne l'apprends pas. À la limite, tu pourrais dire: "J'ai déjà commencé à aimer une personne mais je m'en suis lassé".
il y a 2 ans
Ce que tu dis a aussi peu de sens que quelqu'un qui dirait: "j'ai déjà essayé de me convaincre que j'apprenais un instrument de musique, ça tient pas sur la durée".

Tu ne te "convaincs" pas que tu apprends un instrument... soit tu l'apprends, soit tu ne l'apprends pas. À la limite, tu pourrais dire: "J'ai déjà commencé à aimer une personne mais je m'en suis lassé".
T'es déjà sortie avec combien de femme pour faire cette affirmation clé ?
il y a 2 ans
T'es déjà sortie avec combien de femme pour faire cette affirmation clé ?
J'ai 34 ans et je suis encore puceau, pourquoi ?
:LeChoque:
il y a 2 ans
J'ai 34 ans et je suis encore puceau, pourquoi ?
:LeChoque:
Je vois

Je pense que les choses ne sont pas aussi simple, peut être que tu idéalise un peu la chose
il y a 2 ans