On se voit depuis trois jours, c'est une ravagée qui n'a aucun contrôle émotionnel. Elle se met soudainement à danser, à trépigner, à sauter partout.
Hier soir on mangeait au self de l'hotel où on bosse, mais la trop forte lumière l'épuisait. Pour attendre que je finisse de manger, elle s'est assise par terre dans un coin sombre sans se soucier des gens qui auraient pu la voir
Elle est géniale putain
On est allé toquer chez une pote et on a eu le même reflexe de coller l'oreille sur la porte. C'est une grosse anarchiste, elle écoute les même sons de shlags que moi
On s'ambiançait sur ce son elle tapait des mains d'excitation tout en criant putain en trois jours elle m'a eu alors que pas une meuf me fait de l'effet depuis 8 ans
Hier soir on mangeait au self de l'hotel où on bosse, mais la trop forte lumière l'épuisait. Pour attendre que je finisse de manger, elle s'est assise par terre dans un coin sombre sans se soucier des gens qui auraient pu la voir
Elle est géniale putain
On est allé toquer chez une pote et on a eu le même reflexe de coller l'oreille sur la porte. C'est une grosse anarchiste, elle écoute les même sons de shlags que moi
On s'ambiançait sur ce son elle tapait des mains d'excitation tout en criant putain en trois jours elle m'a eu alors que pas une meuf me fait de l'effet depuis 8 ans

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBouclador
1 an
Moi je suis autiste, elle aussi, mais pas seulement. Elle a sûrement un trouble de l'attention qui traîne, de l'hyperactivité et peut-être un peu de bipolarité
il y a un an
Katsuni
1 an
Bah elle est autiste quoi
Les filles qui sont juste autistes elles m'emmerdent là il y a un beau cocktail
il y a un an
Vous êtes fait pour vous entendre.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Les filles qui sont juste autistes elles m'emmerdent là il y a un beau cocktail
Mon ex autiste me manque, on se bourrer la gueule dans la rue et on fesait de la lutte en public
il y a un an
Eussoudore01
1 an
On se voit depuis trois jours, c'est une ravagée qui n'a aucun contrôle émotionnel. Elle se met soudainement à danser, à trépigner, à sauter partout.
Elle est géniale putain
Elle est géniale putain

YouTube
Vidéo YouTubePourquoi une telle obsession pour les femmes ?
Tu vis au fond d'une grotte où quoi ?
Ça viendra tout seul l'amour, t'en fais pas
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous êtes fait pour vous entendre.
Oui, mais j'ai le seum car elle s'est fait virer pendant sa période d'essai on a plus que deux jours à passer ensemble, sauf si elle trouve du taf ailleurs dans la station
il y a un an
Mon ex autiste me manque, on se bourrer la gueule dans la rue et on fesait de la lutte en public
Le dream
il y a un an
Pourquoi une telle obsession pour les femmes ?
Je parle littéralement jamais des femmes frérot putain je viens de dire que j'ai pas été vraiment attiré par une femme en 8 ans
il y a un an
Oui, mais j'ai le seum car elle s'est fait virer pendant sa période d'essai on a plus que deux jours à passer ensemble, sauf si elle trouve du taf ailleurs dans la station
Va chez elle ou l'inverse.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Je parle littéralement jamais des femmes frérot putain je viens de dire que j'ai pas été vraiment attiré par une femme en 8 ans
Pourquoi tu ments ? Tu fais H24 des topics sur les femmes ou sur tes collègues de travail...
il y a un an
Va chez elle ou l'inverse.
J'avoue qu'on est du même coin de la France. Bretagne, Normandie pour la revoir c'est faisable. Et au pire on se retrouvera dans une ZAD
il y a un an
Pourquoi tu ments ? Tu fais H24 des topics sur les femmes ou sur tes collègues de travail...
Car mes potes sont des meufs mais j'ai aucune vue sur elles
il y a un an
coroner
1 an
C'est rigolo en CDD, en CDI c'est l'enfer.
C'est de la merde le CDI. Je tire mes 4 mois l'hiver puis je fais marcher le chômage
il y a un an
Car mes potes sont des meufs mais j'ai aucune vue sur elles
il y a un an
207
Sur ce sujet0