Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me souviens d'un mus au collège qui nous faisait sa propagande au self le midi, alors qu'on s'en battait les couilles. Vraiment les pires.
il y a un an
il y a un an
Crixmay
1 an
Aya sa copine lui a bourré le crane
Toute
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
Crixmay
1 an
Aya sa copine lui a bourré le crane
il y a un an
Si un européen se convertit à l'Islam il y a peu de chance que ce soit une perte, donc bon débarras et leur dysgénisme triomphera.
il y a un an
Je vois souvent dans la rue des blanches traîner avec des voilées.
Souvent la voilée sera beaucoup plus sûre d'elle que la blanche... elle sera comme sa copine qui a davantage d'expérience de la vie, comme sa "mentor". La blanche regarde la voilée avec admiration. La voilée ressemble à une princesse orientale avec son beau voile, alors que la blanche se sera laissée toute sa vie traiter comme une vulgaire cuve à foutre.
Quand je vois ça, je sais que la blanche est foutue, la voilée lui a planté ses crocs et va lui injecter son venin jusqu'à la conversion.
Souvent la voilée sera beaucoup plus sûre d'elle que la blanche... elle sera comme sa copine qui a davantage d'expérience de la vie, comme sa "mentor". La blanche regarde la voilée avec admiration. La voilée ressemble à une princesse orientale avec son beau voile, alors que la blanche se sera laissée toute sa vie traiter comme une vulgaire cuve à foutre.
Quand je vois ça, je sais que la blanche est foutue, la voilée lui a planté ses crocs et va lui injecter son venin jusqu'à la conversion.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
96
Sur ce sujet0