Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est que moi j'ai été travailleur manuel, j'ai eu des camarades immigrés marocains dans les mines. Vous n'en avez jamais vu qu'au cinéma. Par conséquent, c'est moi qui connais la situation. J'ai été travailleur manuel dans des métiers très durs. J'ai été marin pêcheur de chalutier. J'ai été mineur de charbon. Quand vous en aurez fait autant, vous viendrez me donner des leçons !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGifleDeDaron
1 an
C'est que moi j'ai été travailleur manuel, j'ai eu des camarades immigrés marocains dans les mines. Vous n'en avez jamais vu qu'au cinéma. Par conséquent, c'est moi qui connais la situation. J'ai été travailleur manuel dans des métiers très durs. J'ai été marin pêcheur de chalutier. J'ai été mineur de charbon. Quand vous en aurez fait autant, vous viendrez me donner des leçons !
Tu dois avoir de grosses mains :0
il y a un an
Tu dois avoir de grosses mains :0
Tu les imagines autour de ton petit cou de fiotte pendant que t'encaisse ses coups de rein ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGifleDeDaron
1 an
Pêcheur en chalu, tu as du en harponner du thon
il y a un an
Tu connais que dalle
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
GifleDeDaron
1 an
Bizarre, j'ai que des mauvais souvenirs avec les Marocains, comme quoi.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Tu les imagines autour de ton petit cou de fiotte pendant que t'encaisse ses coups de rein ?
Oui...
ou en train de me gifler
il y a un an
197
Sur ce sujet0