InscriptionConnexion
Comment vous avez pu passer de ça:

A ça:

Image
il y a 2 ans
:DanceParty:
:Touhoufloss:
:DanceParty:
il y a 2 ans
:Touhoufloss:
il y a 2 ans
C'est pas KJ Cat's Eyes, preuve en sont mon boomer de père et ma lesbienne de tante qui adorent
:KoiSip:
il y a 2 ans
Glow up de dingue
:Bocchihap:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Glow up de dingue
Tarax y'a plus rien à faire
:gne1:
il y a 2 ans
Ça va glisser
il y a 2 ans
Ces germano-nippones solides humilient tellement toutes vos waifus de pédales dégénérées
il y a 2 ans
Osef, les deux c'est de la merde pour kj
:SunmiSip:
il y a 2 ans
Dans l'ordre : SOULLESS VS SOUL
:onche_main:
il y a 2 ans
Yomia
Yomia
2 ans
C'est pas KJ Cat's Eyes, preuve en sont mon boomer de père et ma lesbienne de tante qui adorent
:KoiSip:
Ca reste un anime jap
il y a 2 ans
Ca reste un anime jap
Peu importe la provenance.
Comparer un long shounen, qui a été produit en même temps que sa parution, a des animés saisonniers préparés à l'avance, n'a aucun sens.
C'est comme si tu comparais les anges de la télé-réalité à la grande vadrouille. Pourtant les deux sont français, n'est ce pas ?
il y a 2 ans
Glow up de dingue
This putain
:kjRGB4:
il y a 2 ans
Yomia
Yomia
2 ans
Peu importe la provenance.
Comparer un long shounen, qui a été produit en même temps que sa parution, a des animés saisonniers préparés à l'avance, n'a aucun sens.
C'est comme si tu comparais les anges de la télé-réalité à la grande vadrouille. Pourtant les deux sont français, n'est ce pas ?
Peu importe à vrai dire, je parlais pas de la qualité de l'oeuvre (c'est pas du génie cat's eyes) mais de la gueule des "waifus" actuelles.
:cravate:
il y a 2 ans

J'adore
il y a 2 ans
Peu importe à vrai dire, je parlais pas de la qualité de l'oeuvre (c'est pas du génie cat's eyes) mais de la gueule des "waifus" actuelles.
:cravate:
C'est vrai que la majorité des animés récents sont soulless
:byakuren1:

Le style "moe" que beaucoup détestaient dans les années 2000 est devenu la norme, le dessin n'a plus de charme
:Sanae2:

Ceci dit, les personnages ont bien plus de personnalité qu'à l'époque, donc ça fait tout de même plus de waifu material
il y a 2 ans
Yomia
Yomia
2 ans
C'est vrai que la majorité des animés récents sont soulless
:byakuren1:

Le style "moe" que beaucoup détestaient dans les années 2000 est devenu la norme, le dessin n'a plus de charme
:Sanae2:

Ceci dit, les personnages ont bien plus de personnalité qu'à l'époque, donc ça fait tout de même plus de waifu material
Mais on s'en blc des waifus
:Crie:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Un problème avec ces animés ?
Image
il y a 2 ans