Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis fier dans la globalité après oui si on compte les 15 dernières années c’est sur que c’est plus ce que c’était. mais je préfère retenir le positif perso
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci d’avoir joué, au suivant
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Ca va aller faut juste pas oublier les bons moments
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Peu importe tu peux toujours incarner la culture et la vrai France avant qu’elle ne sombre en dépit de la majorité
il y a 2 ans
grâce aux métisses du futur, l'humanité va encore plus devenir de la merde ouaiiiiiiiiii
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Ca va aller faut juste pas oublier les bons moments
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon je suis un homme faut que je corrige la faute 2 pages me suffiront
il y a 2 ans
Peu importe tu peux toujours incarner la culture et la vrai France avant qu’elle ne sombre en dépit de la majorité
il y a 2 ans
*les 50 dernières années
Sûrement je m’en tiens déjà à ce que j’ai connu et y’a une sacré différence
il y a 2 ans