InscriptionConnexion
Un forumeur m'a expliqué le week-end dernier qu'il enrageait de la sortie de Risimon, qu'il avait été banni injustement du serveur discord il y a 1 an, et qu'il allait se venger en portant plainte
:Selection_naturelle_bof:

Il m'a dit que mardi il irait voir son avocat pour porter plainte contre Risimon
:Dubitatif2:

Ça s'est passé comment le rendez-vous @Aol ?
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a un an
c'est de la merde ton risimon machin
:panache:
:BlushKJ:
il y a un an
c'est de la merde ton risimon machin
:panache:
Ce sel succulent
Le zinzin de JVFlux

il y a un an
J'ai franchement adoré la demo, les graphismes inspirés des opus GBA en version améliorés sont parfait vu que c'était pour moi le peak de Pokémon
:risitas_loupe:

Les réfs sont magistrales et bien amenées, le gameplay est bon, le jeu est beau, que demande le peuple ?
:Risitas_approuve:
il y a un an
Il y a un prix déjà fixé ?
:Edward_Dans_la_tete:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
J'ai bien aimé le début de la démo, mais je préfère attendre la version complète pour ne pas être frustré d'être bloqué par la démo
:pote_de_ADlaurent:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Non pas encore
:okok:
Le zinzin de JVFlux

il y a un an
Aol le youpin de service
:jesus_faceapp:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Qui va jouer à ce jeu ?
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Qui va jouer à ce jeu ?
Moi probablement, et tous ceux qui savent apprécier la montagne de travail effectuée par des keys talentueux, nonobstant les "drama"
:jcw:
Show me your moves
:Falcon:
il y a un an
Tout le monde peut porter plainte en France c'est constitutionnel, la police n'a pas le droit de refuser de prendre ta plainte
:DetectiveKim:

Par contre les chances qu'elle finisse au fond d'une poubelle après 3 ans sous une pile d'affaires non traitée, ça
:paz_coree_aya:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a un an
C'est plus tentant que ce qu'on nous a présenté sur Switch honnêtement
:ChatChapeau:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a un an
C'est de la merde votre jeu de con en plus vous faites du forcing depuis 6ans rien que pour ça allez vous faire enculer
:risitas_ahi:
il y a un an
Ils ont plus ou moins laissé entendre qu'ils s'aligneraient sur le prix de Coromon. Donc moins de 20€
:Mouais_Jesus:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Qui va jouer à ce jeu ?
Day one pour moi
:vieux_pouce:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Ils ont plus ou moins laissé entendre qu'ils s'aligneraient sur le prix de Coromon. Donc moins de 20€
:Mouais_Jesus:
:ah_denis:
Je m'attendais à pire, mais faut dire qu'au début c'était censé être gratuit, mais bon.
:jesus_mouais_bof:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Risimoned
il y a un an
:ah_denis:
Je m'attendais à pire, mais faut dire qu'au début c'était censé être gratuit, mais bon.
:jesus_mouais_bof:
Oui rnfin ca c'était l'époque ou ca devait etre un eniem romehack spriteswap,vu la gueule du taff 20 oros c'est moyenne basse
il y a un an
Oui rnfin ca c'était l'époque ou ca devait etre un eniem romehack spriteswap,vu la gueule du taff 20 oros c'est moyenne basse
C'est pas faux
:Edward_Fatigue:
il y a un an
Aya 20 balles ces putains de rats
:Risitas_Menton:

Ça devait être devrait être gratuit

Attention si c'est monétisé nintendo peut s'en mêler
il y a un an