Un forumeur m'a expliqué le week-end dernier qu'il enrageait de la sortie de Risimon, qu'il avait été banni injustement du serveur discord il y a 1 an, et qu'il allait se venger en portant plainte
Il m'a dit que mardi il irait voir son avocat pour porter plainte contre Risimon
Ça s'est passé comment le rendez-vous @Aol ?
Il m'a dit que mardi il irait voir son avocat pour porter plainte contre Risimon
Ça s'est passé comment le rendez-vous @Aol ?
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai franchement adoré la demo, les graphismes inspirés des opus GBA en version améliorés sont parfait vu que c'était pour moi le peak de Pokémon
Les réfs sont magistrales et bien amenées, le gameplay est bon, le jeu est beau, que demande le peuple ?
Les réfs sont magistrales et bien amenées, le gameplay est bon, le jeu est beau, que demande le peuple ?
il y a un an
Il y a un prix déjà fixé ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
J'ai bien aimé le début de la démo, mais je préfère attendre la version complète pour ne pas être frustré d'être bloqué par la démo
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Non pas encore
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
Aol le youpin de service
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Lydra
1 an
Qui va jouer à ce jeu ?
Moi probablement, et tous ceux qui savent apprécier la montagne de travail effectuée par des keys talentueux, nonobstant les "drama"
Show me your moves
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout le monde peut porter plainte en France c'est constitutionnel, la police n'a pas le droit de refuser de prendre ta plainte
Par contre les chances qu'elle finisse au fond d'une poubelle après 3 ans sous une pile d'affaires non traitée, ça
Par contre les chances qu'elle finisse au fond d'une poubelle après 3 ans sous une pile d'affaires non traitée, ça
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
C'est de la merde votre jeu de con en plus vous faites du forcing depuis 6ans rien que pour ça allez vous faire enculer
il y a un an
Ils ont plus ou moins laissé entendre qu'ils s'aligneraient sur le prix de Coromon. Donc moins de 20€
il y a un an
Ils ont plus ou moins laissé entendre qu'ils s'aligneraient sur le prix de Coromon. Donc moins de 20€
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Oui rnfin ca c'était l'époque ou ca devait etre un eniem romehack spriteswap,vu la gueule du taff 20 oros c'est moyenne basse
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
Oui rnfin ca c'était l'époque ou ca devait etre un eniem romehack spriteswap,vu la gueule du taff 20 oros c'est moyenne basse
C'est pas faux
il y a un an
Aya 20 balles ces putains de rats
Ça devait être devrait être gratuit
Attention si c'est monétisé nintendo peut s'en mêler
Ça devait être devrait être gratuit
Attention si c'est monétisé nintendo peut s'en mêler
il y a un an
218
Sur ce sujet0