Ce sujet a été résolu
Mais quoi ? Si vous êtes des gars heteros ou qui préférez les traps vous n'êtes pas le public cible
Je suis le donut du forum
il y a un an
Onchovore
1 an
Comme je disais taré sur les bords
En quoi c'est taré ? 

il y a un an
Yellow
1 an
Il est pas moulant !
mais il te va bien
Merci du compliment mon amie trop chou
il y a un an
Litaire
1 an
Je me demande si il me va...
@ardraos tiens pour te réveiller
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Litaire
1 an
Je me demande si il me va...
t'es musclé par contre non ?
il y a un an
Des mecs bi ou gay ou des meufs(on a le droit de rêver) qui sauraient apprécier un peu le spectacle
il y a un an
t'es musclé par contre non ?
Ça dépend quelle partie du corps je suis un frog legs (l'inverse d'un chicken legs) je dirais
il y a un an
NegrobenLeoben
1 an
Mais qu'est-ce que tu nous fais ?
Juste un peut côté exhib Maître WOOF!
il y a un an
Des mecs bi ou gay ou des meufs(on a le droit de rêver) qui sauraient apprécier un peu le spectacle
Je suis une meuf,non fake,et t'es incroyable, j'ai mouillé ma petite culotte, j'ai le plombier qui vient de toquer chez moi, le voisin l'a appelé car il pensait que y avait une fuite d'eau chez moi, un joint qu'aurait lâché ou une affaire comme ça, j'ai du le rassurer que y avait rien de tout ça, mais je lui ai pas dit que ça venait de mon excitation féminine prononcé à la vue de ta photo merveilleusement cadré de ton corps d'Apollon.
BG va
BG va
il y a un an
Je suis une meuf,non fake,et t'es incroyable, j'ai mouillé ma petite culotte, j'ai le plombier qui vient de toquer chez moi, le voisin l'a appelé car il pensait que y avait une fuite d'eau chez moi, un joint qu'aurait lâché ou une affaire comme ça, j'ai du le rassurer que y avait rien de tout ça, mais je lui ai pas dit que ça venait de mon excitation féminine prononcé à la vue de ta photo merveilleusement cadré de ton corps d'Apollon.
BG va
BG va
Merci hé hé
il y a un an
Merci hé hé
Plot twist c'est vraiment un mec
il y a un an
142
Sur ce sujet0