Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs''l'ukraine et israel c'est le meme combat''
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
meme d'attardés antisémite
Oui c'est très mal de constater que Trump a toujours le pognon pour Israël mais jamais pour un pays blanc
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans
Oui c'est très mal de constater que Trump a toujours le pognon pour Israël mais jamais pour un pays blanc
ecoute le nazillon, si l'ukraine te donnes tant que ça envie, vas t'enroler pour lutter contre les mechant orques narbonoides russes
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
ecoute le nazillon, si l'ukraine te donnes tant que ça envie, vas t'enroler pour lutter contre les mechant orques narbonoides russes
Je n'ai aucune compétence dans le maniement des armes, je ne serais bon qu'à me faire droned de manière improductive
La France est mon pays et ma place est ici, je dois fonder une famille nombreuse et ce sera ma meilleure contribution à l'Europe
Dès l'année prochaine j'aurai un assez bon salaire, je pourrai alors poursuivre cet objectif ainsi que financer à ma modeste échelle l'achat de drones et autres choses utiles pour l'armée ukrainienne, c'est la chose la plus productive à faire dans mon cas
La France est mon pays et ma place est ici, je dois fonder une famille nombreuse et ce sera ma meilleure contribution à l'Europe
Dès l'année prochaine j'aurai un assez bon salaire, je pourrai alors poursuivre cet objectif ainsi que financer à ma modeste échelle l'achat de drones et autres choses utiles pour l'armée ukrainienne, c'est la chose la plus productive à faire dans mon cas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsorange man bad
Trump = le remplacement des blancs américains se poursuit + matérialisme immonde (aucun principe mis à part l'argent) + adorateur des bites israéliennes
il y a 2 ans
Salut Éric Zemmour
il y a 2 ans
les salopes gauchiasses dhimmis qui pensent convaincre qui que ce soit
https://image.noelshack.com[...]/26/1467335935-jesus1.png
il y a 2 ans
Une goutte d'eau par rapport aux moyens des États Unis (le PIB américain est de 20000 milliards, et en 3 ans de guerre même en reprenant les chiffres exagérés de Trump ils n'ont donné que 300 milliards (et en réalité bien moins)) et par rapport à ce qui a été donné à Israël
Et c'était par l'administration précédente d'Aryan Joe, pas par Trump
Et c'était par l'administration précédente d'Aryan Joe, pas par Trump
il y a 2 ans
Trump = le remplacement des blancs américains se poursuit + matérialisme immonde (aucun principe mis à part l'argent) + adorateur des bites israéliennes
orange man bad alerte alerte
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Il stoppe les illégaux et fait entrer un nombre incalculable de légaux, c'est un tour de passe-passe à la Meloni
Le % de blancs aux États Unis a chuté lors de son premier mandat et il va continuer à chuter sous le second
Le % de blancs aux États Unis a chuté lors de son premier mandat et il va continuer à chuter sous le second
il y a 2 ans
les salopes gauchiasses dhimmis qui pensent convaincre qui que ce soit
https://image.noelshack.com[...]/26/1467335935-jesus1.png
Ma position sur les États Unis, la Russie, l'Ukraine et Israël est la même que celle du GUD (Groupe Union Défense)
Le GUD est donc gauchiste ?

Le GUD est donc gauchiste ?

il y a 2 ans
non mais tu as le droit de sucer les bicots hein on est dans un pays libre
il y a 2 ans
C'est quoi leur position ?
il y a 2 ans