Créer un compteSe connecter
Sous la nuit étoilée, le feu du barbecue dansait, réchauffant l’air et nos corps tandis que l’odeur du canard éveillait notre faim. Les braises, rougeoyantes et vivantes, faisaient briller nos joues d’une douce lueur, comme un reflet de l’amour qui nous unit. Chaque crépitement, chaque volute de fumée, chaque instant partagé rendait ce moment unique. Ces petites choses simples, pleines de chaleur et de tendresse, sont celles qui donnent à la vie toute sa beauté.

J'ai énormément apprécié ce petit barbecue hier soir, j'avais de la vielle cagette qui avait contenue de la lavande pour allumer le feu, tout l'air avais une odeur incroyable
:chatte_qui_danse:
il y a 2 ans
Et je blague pas ! Il y a un moment dans ta journée que tu a plus apprécié que les autres ou qui t'a fais sentir bien ?
:sirote_ornellas:
il y a 2 ans
Oui vraiment bien et toi dans ta journée de hier un moment sympathique ?
:dornellas_hihi:
il y a 2 ans
Ta ressenti des sentiments sympa ?
:queen_charlotte:
il y a 2 ans
Dis pas ça ! Des fois ne serait ce que jouer à un jeu qui fais plaisir, manger un truc sympa etc suffit à faire un moment jolie !
:love:
il y a 2 ans
Tant mieux si c'était un sentiment positif
il y a 2 ans
Miam miam le canard
:chatt:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Vraiment je te souhaite le meilleur et que des moments plus agréables sois à ta portée
il y a 2 ans
Se résume pas, tu a une vie paisible et alors ? C'est bien de se cultiver ou même de manger un kebab, tu te rend compte que peu importe le goût, la chance qu'on a de pouvoir être tranquille à manger
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
Miam miam le canard
:chatt:
Sud ouest oblige !

Et c'était succulent ! Tu a un moment beau sur ta journée de hier à partagé ?
il y a 2 ans
Yellow
Yellow
2 ans
Sud ouest oblige !

Et c'était succulent ! Tu a un moment beau sur ta journée de hier à partagé ?
Euh bof pas spécialement
:Cestinchat:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
C'est très compliquée... malheureusement cela dépend du trauma et de comment la personne réagit à ça !

Certaines personnes vont débrider le sexualité, être pratiquement nymphomane pour compenser le trauma.

Certaines personnes vont quand à elle ne rien faire du tout car le confort que leur apporte l'inaction leurs permet de rester dans une zone sûre pour eux.

La meilleure choses à faire d'expérience c'est d'avoir énormément de patience et d'aider la personne à re-découvrir la sexualité sous un nouveau jour ! Allez petit à petit même un bisou sur un teton peut-être un énorme pas pour certaines personnes !
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
Euh bof pas spécialement
:Cestinchat:
Ah mince j'espère que cela va aller pour le mieux aujourd'hui sincèrement
il y a 2 ans
Faut que tu essaye des choses intermédiaires du genre sucer ses mamelons ou ne serait-ce que toucher des zones plus sexuelles de ça personne, faut énormément communiquer !

Par contre je ne comprend pourquoi tu veux frapper quelqu'un en stress ?
:chacha:
il y a 2 ans
Oui j'ai compris ! Si c'est quelqu'un en qui tu a confiance, il faut se dire aussi que tu n'a pas à avoir peur et que tu peux la laisser faire elle transformera peut-être ta vision de la sexualité en quelques chose de plus plaisant
il y a 2 ans
Il n'y a pas de petits pas courage
il y a 2 ans