InscriptionConnexion
Ça veut dire quoi ? Vous pensez que c’est plus cher qu’une commande Uber ou il le fait au black et je peu payer moins cher ? Je lui ai pas demandé j’étais trop bourré.
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Allez je veux dormir dites-moi
:Tarax_2:
il y a un an
Baise le
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Il veut ton penis
:Oldboy2:
il y a un an
Up
il y a un an
Ça veut dire quoi ? Vous pensez que c’est plus cher qu’une commande Uber ou il le fait au black et je peu payer moins cher ? Je lui ai pas demandé j’étais trop bourré.
:pote_de_ADlaurent:
Ça veut juste dire qu'il veut ta bite
:Mouais_Jesus:
il y a un an
il veut ta bite
:panache:
:BlushKJ:
il y a un an
Moins cher (il n'y a pas la com uber pour lui/toi) mais tu n'aura pas la garanti de la plateforme
Uber, tu paye à l'avance, il ne peut pas te baiser (normalement)
En chauffeur privé, si tu convient à l'avance de 10€ pour aller de là à là, à la fin rien ne l'empêche de te casser les couille pour réclamer finalement 20€ "gneugneu il y a eu des embouteillages"

Ce qui serait con et peu commerçant de sa part
il y a un an
pd
:mqmgif3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Moins cher (il n'y a pas la com uber pour lui/toi) mais tu n'aura pas la garanti de la plateforme
Uber, tu paye à l'avance, il ne peut pas te baiser (normalement)
En chauffeur privé, si tu convient à l'avance de 10€ pour aller de là à là, à la fin rien ne l'empêche de te casser les couille pour réclamer finalement 20€ "gneugneu il y a eu des embouteillages"

Ce qui serait con et peu commerçant de sa part
C’est ce que je me dis, après je paye pas énormément mes courses Uber alors je sais pas
:chamain:
il y a un an
C’est ce que je me dis, après je paye pas énormément mes courses Uber alors je sais pas
:chamain:
bon ba en chauffeur privé ça vaut pas le coup.

C'est bien pour du roissy/paris, mais pour des course à 10 à 20€
il y a un an