Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors là j’suis posé dans mon lit, réveil à 8h pour demain ça va piquer.
Et là, dans le calme absolu, se fait entendre un sifflement au loin.
Je cite:
« *siffle*
»
Si vous avez vu le chat potté 2, vous saurez que l’antagoniste est un loup, et qu’il siffle pour annoncer son arrivée. D’où le rapprochement entre lui et le loup mange couille.
Vous pensez que je devrais craindre pour mes couilles
?
Et là, dans le calme absolu, se fait entendre un sifflement au loin.
Je cite:
« *siffle*
Si vous avez vu le chat potté 2, vous saurez que l’antagoniste est un loup, et qu’il siffle pour annoncer son arrivée. D’où le rapprochement entre lui et le loup mange couille.
Vous pensez que je devrais craindre pour mes couilles
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’aime l’odeur des couilles au petit matin
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
J’ai rien accepté, là est le problème
Je crois qu’il y a eu méprise lors de la prise de rendez-vous entre le poursuivi et la secrétaire (certainement bonne) du loup mange couille.
C’est quoi le numéro de la hotline ?
Je crois qu’il y a eu méprise lors de la prise de rendez-vous entre le poursuivi et la secrétaire (certainement bonne) du loup mange couille.
C’est quoi le numéro de la hotline ?
il y a un an
L'OP qui va se faire pénétré avant le réveil
Je produis mes propres toiles avec mon corps.
il y a un an
Oldboy
1 an
T'es finito boss
Mais j’veux pas perdre mes couilles, j’ai pas eu le temps de m’accoupler ou même de réussir le NNN pour pouvoir me démolir l’engin le mois d’après
il y a un an
Mais j’veux pas perdre mes couilles, j’ai pas eu le temps de m’accoupler ou même de réussir le NNN pour pouvoir me démolir l’engin le mois d’après
C'est pas grave tu réussiras le nnn comme ça
il y a un an
Cher monsieur @FranckDubosc,
Je vous contacte en cette soirée pour vous informer qu’un loup mange couille est à mes trousses.
Le problème est que je n’ai pas accepté quelconque dilemme.
Pouvez-vous, je vous prie, faire rentrer le loup dans son nid, ou alors l’envoyer sur la bonne cible.
En espérant qu'il vous sera possible de donner une suite favorable à ma demande, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.
Cordialement, Poirealavement.
Je vous contacte en cette soirée pour vous informer qu’un loup mange couille est à mes trousses.
Le problème est que je n’ai pas accepté quelconque dilemme.
Pouvez-vous, je vous prie, faire rentrer le loup dans son nid, ou alors l’envoyer sur la bonne cible.
En espérant qu'il vous sera possible de donner une suite favorable à ma demande, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.
Cordialement, Poirealavement.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmerci a toi pour ton soutiens mon khey!
Je produis mes propres toiles avec mon corps.
il y a un an
213
Sur ce sujet0